FrogEater Posté(e) 15 septembre 2018 Share Posté(e) 15 septembre 2018 Bonjour à tous, J'ai lâché mon iPhone 6 Plus vieillissant pour le Huawei P20 Pro depuis peu et j'avoue que j'en suis très content. J'ai bien personnalisé le bouzin à ma sauce mais il y a un truc que je n'ai pas réussi à faire, c'est de déplacer la barre de recherche et par conséquent le bouton pour créer un nouvel onglet/Fenêtre en bas de l'écran (beaucoup plus pratique) dans Chrome. J'ai regardé dans les paramètres du téléphone, dans les paramètres de l'appli et cela sans succès. J'ai fait des recherches sur le net et là j'ai vu sur pas mal de site qu'il fallait taper chrome://flags dans la barre de recherche du navigateur => rechercher Chrome Home => et changer "défaut" par "Activé". J'ai essayé cette manip, mais je n'ai pas trouvé ce fameux Chrome Home qu'il fallait rendre "Actif". Du coup, si quelqu'un s'est retrouvé dans cette même envie de déplacer cette barre de recherche en bas d'écran et qu'il a réussi, je suis preneur de vos manipulations et autres astuces. Merci d'avance, Syl20. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 15 septembre 2018 Share Posté(e) 15 septembre 2018 Salut, Si vous parler de la barre de recherche quand vous avez lancer l'applis Chrome vous pouvait pas. Par contre vous pouvait utiliser le widget de Chrome sur l'écran d'acceuil de votre p20pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrogEater Posté(e) 16 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2018 Merci pour la réponse Snake. Effectivement je parlais de la barre de recherche une fois l'appli lancée, mais je me rend compte que je me suis mal exprimé. En faite c'est surtout par rapport à la création de nouveaux onglets que je trouve peu pratique situés en haut de l'écran avec la barre de recherche. J'imagine que là non plus il n'est pas possible de déplacer la création de nouveaux onglets et l'accès aux favoris en bas de l'écran ? C'est la plaie !!!! J'espère qu'un jour ils optimiseront l'interface pour tout caler en bas. Encore merci. Syl20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.