Cloo Posté(e) 16 septembre 2018 Share Posté(e) 16 septembre 2018 Bonjour Je viens d'acheter un mi8 et je ne connais rien a l'univers miui, mais j'ai pu lire qu'une version 10 est sortie ou devrais peut être sortir. J'ai actuellement la version 9.6.4.0 es ce que quelqu'un pourrait me renseigner ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 16 septembre 2018 Share Posté(e) 16 septembre 2018 Bonjour Je viens d'acheter un mi8 et je ne connais rien a l'univers miui, mais j'ai pu lire qu'une version 10 est sortie ou devrais peut être sortir. J'ai actuellement la version 9.6.4.0 es ce que quelqu'un pourrait me renseigner ? MerciSalut, la dernière version en date pour le Mi 8 est la 9.6.7.0 StableLa version Miui 10 sous Android Pie sortira début octobre normalement.Elle est en phase bêta en Chine Envoyé de mon MI 8 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloo Posté(e) 16 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2018 Ok merci pour ta réponse. 9.6.7 tu dit mais dans les mises à jours je n'ai que la 9.6.4 comment l'avoir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 16 septembre 2018 Share Posté(e) 16 septembre 2018 Ok merci pour ta réponse. 9.6.7 tu dit mais dans les mises à jours je n'ai que la 9.6.4 comment l'avoir? Tu es sous quel rom ?Pour ma part dès réception du téléphone j'ai eu la maj par ota Envoyé de mon MI 8 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloo Posté(e) 16 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2018 Désolé mais c'est quoi la rom? J'étais sous iOS avant je connais pas du tout Android et miui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 16 septembre 2018 Share Posté(e) 16 septembre 2018 Désolé mais c'est quoi la rom? J'étais sous iOS avant je connais pas du tout Android et miui C'est la version logiciel de ton téléphone Envoyé de mon MI 8 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloo Posté(e) 16 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2018 Désolé mais c'est quoi la rom? J'étais sous iOS avant je connais pas du tout Android et miui Android 8.1.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 16 septembre 2018 Share Posté(e) 16 septembre 2018 Désolé mais c'est quoi la rom? J'étais sous iOS avant je connais pas du tout Android et miui Android 8.1.0 Tu dois mettre à jour ton téléphone car tu n'es pas sous la dernière version Envoyé de mon MI 8 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloo Posté(e) 16 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2018 Je l'ai mis à jour hier quand je l'ai reçu et la si je vais dans les mise à jour il me dit que c'est la dernière version C'est bien dans le menu a propos du téléphone qu'on fait les mises à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 16 septembre 2018 Share Posté(e) 16 septembre 2018 Je l'ai mis à jour hier quand je l'ai reçu et la si je vais dans les mise à jour il me dit que c'est la dernière version C'est bien dans le menu a propos du téléphone qu'on fait les mises à jour ? Oui c'est sa Envoyé de mon MI 8 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloo Posté(e) 16 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2018 Oui bin sa reste en 9.6.4 quand je fait la mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 16 septembre 2018 Share Posté(e) 16 septembre 2018 Oui bin sa reste en 9.6.4 quand je fait la mise à jour Bizarre, peut être réessayer demain Envoyé de mon MI 8 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloo Posté(e) 16 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2018 Oui bin sa reste en 9.6.4 quand je fait la mise à jour C'est bon j'ai changé la région j'ai mis Hong Kong et c'est bon maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 16 septembre 2018 Share Posté(e) 16 septembre 2018 Oui bin sa reste en 9.6.4 quand je fait la mise à jour C'est bon j'ai changé la région j'ai mis Hong Kong et c'est bon maintenantD'accord Envoyé de mon MI 8 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
has21 Posté(e) 17 septembre 2018 Share Posté(e) 17 septembre 2018 Il y a 18 heures, Cloo a dit : Oui bin sa reste en 9.6.4 quand je fait la mise à jour C'est bon j'ai changé la région j'ai mis Hong Kong et c'est bon maintenant Hello, justement en voulant activer le VOLTE sur mon Mi8 j'ai dû forcer la région sur Hong Kong en désactivant le checker carrier de la volte. Cela a fonctionné et en effet en étant en région Hong Kong j'ai reçu une mise a jour OTA en 9.6.7 mais je ne l'ai pas faite dans le doute. Cela n'a généré aucun problème en repassant en région France ? Merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 17 septembre 2018 Share Posté(e) 17 septembre 2018 Hello, justement en voulant activer le VOLTE sur mon Mi8 j'ai dû forcer la région sur Hong Kong en désactivant le checker carrier de la volte. Cela a fonctionné et en effet en étant en région Hong Kong j'ai reçu une mise a jour OTA en 9.6.7 mais je ne l'ai pas faite dans le doute. Cela n'a généré aucun problème en repassant en région France ? Merci a vous Hello, pour ma part j'étais en région Belgique lors de la réception de mon tel et à ce moment là j'ai reçu la maj en ota de la 9.6.7 et aucun soucis à signaler Et la je suis en région Hong-Kong et ras Envoyé de mon MI 8 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timale6 Posté(e) 3 octobre 2018 Share Posté(e) 3 octobre 2018 Bonjour, nouveau chez Xiaomi avec mon mi8 , je m'aperçois que je suis sous mui 9.5.14.0 , donc pas la dernière et quand je fait recherche de mise a jour système rien ne mes proposé , sachant que la personne avec qui j'ai acheté ma dit que le bootloader était déverrouiller , donc ma question est quel mise à jour mettre manuellement Pour avoir la dernière est la démarche à suivre svp , MerciEnvoyé de mon MI 8 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu68 Posté(e) 4 octobre 2018 Share Posté(e) 4 octobre 2018 (modifié) Télécharge la version global stable ici http://en.miui.com/download-346.html#523 Verifie que tu sois connectée à internet, Puis paramètre, a propos du téléphone, mise a jour système, 3 petit points en haut a droite, sélectionner une mise a jour à installer, Moi ça avait marché, et j'étais comme toi sur une version Xiaomi Mi 8 Russe V9.5.14.0.OEARUFA Modifié 4 octobre 2018 par Flodu68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timale6 Posté(e) 4 octobre 2018 Share Posté(e) 4 octobre 2018 Salut et merci a toi , mais dit moi tu avais le bootloader déverrouiller aussi ?Envoyé de mon MI 8 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu68 Posté(e) 4 octobre 2018 Share Posté(e) 4 octobre 2018 Effectivement, Bootloader déverrouiller. J'avais ta version, puis je suis passée en global stable 9.6.4.0 (qui est maintenant une 10) et après en version global Dev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timale6 Posté(e) 14 octobre 2018 Share Posté(e) 14 octobre 2018 Bonjour , j'aimerais savoir quelle est la dernière version de Room xiaomi.eu en mui10 svp est si elle est stable , merci d'avanceEnvoyé de mon MI 8 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bergui45 Posté(e) 20 décembre 2018 Share Posté(e) 20 décembre 2018 ma question est différente: pour avoir le VoWifi faut-il rooter le téléphone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bergui45 Posté(e) 7 janvier 2019 Share Posté(e) 7 janvier 2019 PUNAISE! pas moyen d'avoir une réponse pour le VoWIFI? Je vais etre obligé de bazarder mon Mi8 pour un HUAWEI P20 Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.