Aller au contenu

Mi8 et miui10

Cloo

Recommended Posts

Bonjour 
Je viens d'acheter un mi8 et je ne connais rien a l'univers miui, mais j'ai pu lire qu'une version 10 est sortie ou devrais peut être sortir.
J'ai actuellement la version 9.6.4.0 es ce que quelqu'un pourrait me renseigner ?
Merci
Salut, la dernière version en date pour le Mi 8 est la 9.6.7.0 Stable
La version Miui 10 sous Android Pie sortira début octobre normalement.
Elle est en phase bêta en Chine

Envoyé de mon MI 8 en utilisant Tapatalk

Il y a 18 heures, Cloo a dit :

Oui bin sa reste en 9.6.4 quand je fait la mise à jour

C'est bon j'ai changé la région j'ai mis Hong Kong et c'est bon maintenant

Hello, justement en voulant activer le VOLTE sur mon Mi8 j'ai dû forcer la région sur Hong Kong en désactivant le checker carrier de la volte. Cela a fonctionné et en effet en étant en région Hong Kong j'ai reçu une mise a jour OTA en 9.6.7 mais je ne l'ai pas faite dans le doute. Cela n'a généré aucun problème en repassant en région France ? Merci a vous 

Hello, justement en voulant activer le VOLTE sur mon Mi8 j'ai dû forcer la région sur Hong Kong en désactivant le checker carrier de la volte. Cela a fonctionné et en effet en étant en région Hong Kong j'ai reçu une mise a jour OTA en 9.6.7 mais je ne l'ai pas faite dans le doute. Cela n'a généré aucun problème en repassant en région France ? Merci a vous 

Hello, pour ma part j'étais en région Belgique lors de la réception de mon tel et à ce moment là j'ai reçu la maj en ota de la 9.6.7 et aucun soucis à signaler

Et la je suis en région Hong-Kong et ras

• 3 weeks later...

Bonjour, nouveau chez Xiaomi avec mon mi8 , je m'aperçois que je suis sous mui 9.5.14.0 , donc pas la dernière et quand je fait recherche de mise a jour système rien ne mes proposé , sachant que la personne avec qui j'ai acheté ma dit que le bootloader était déverrouiller , donc ma question est quel mise à jour mettre manuellement Pour avoir la dernière est la démarche à suivre svp , Merci09ba44395ae5fc148fec662479c79d1a.jpg

Télécharge la version global stable ici

http://en.miui.com/download-346.html#523

Verifie que tu sois connectée à internet, Puis paramètre, a propos du téléphone, mise a jour  système, 3 petit points en haut a droite, sélectionner une mise a jour à installer,

Moi ça avait marché, et j'étais comme toi sur une version Xiaomi Mi 8 Russe V9.5.14.0.OEARUFA

Modifié par Flodu68

• 2 weeks later...
  • 2 months later...
  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...