Madt Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Bonjour, j'ai cherché avant de poster si j'arrivais à trouver la solution ailleurs mais n'ayant pas trouvé je me permet de poser la question. J'ai donc un htc wildfire et mon problème c'est que j'aimerais ne pas recevoir d'sms à chaque fois que je reçois des mails... Et je ne trouve pas la solution. Merci pour votre aide :) Madt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Salut. Il te suffit de désactiver les notifications de tes applis mail. Pour l'appli Gmail : Ouvre l'appli, appuie sur menu, puis Paramètres, sous Paramètres de notification, décoches Nouveaux e-mails. Pour l'appli de base (E-Mail) : Ouvre l'appli, appuie sur menu, puis Plus, puis Paramètres, puis Paramètres de notification, décoches Notifications d'e-mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madt Posté(e) 13 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2010 effectivement ^^ merci beaucoup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.