Blood Destructor Posté(e) 16 septembre 2018 Share Posté(e) 16 septembre 2018 Bonsoir à tous, Je possède un Galaxy S5 acheté chez Orange avec une ROM Orange en surcouche. Étant passé chez Bouygues, j'ai flashé une ROM stock (la XEF-G900FXXS1CQD1) pour ne plus avoir cette surcouche Orange devenue un peu inutile. Tout s'est bien passé sauf que maintenant, je suis obligé d'activer les données mobiles pour envoyer/recevoir les MMS, ce qui n'était pas le cas lorsque j'étais chez Orange avec la ROM Orange. Tout fonctionnait aussi lorsque je suis passé chez Bouygues et que j'avais encore la ROM Orange. C'est donc bien le changement de ROM qui m'a fait perdre cette fonctionnalité. Y-a-t-il un moyen de corriger ça sans flasher une nouvelle ROM ? J'ai essayé les manips décrites ici https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/internet-email-mobile/parametrage-mobile-email-mms-internet#sans-mode-emploi mais ça n'a rien changé. Si je dois flasher une ROM dois-je reprendre une Orange ? Une Bouygues ? Une autre ? 😅 Dans l'attente de vous lire, cordialement 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blood Destructor Posté(e) 22 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2018 Bonsoir, pas d'avis ? 😇 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.