Donnie Posté(e) 16 septembre 2018 Share Posté(e) 16 septembre 2018 Salut, J'ai décidé de mettre en vente mon Pixel XL pour passer au 2 XL. 1 - Constructeur : Google 2 - Modèle : Pixel XL 3 - Version d'android : Android Pie 9.1 4 - ROM : stock 5 - Date d'achat : 06/2018 6 - Lieu d'achat : vendeur particulier eBay en allemagne qui l'a acheté lui-même du Play Store Google 7 - Facture fournie : Non 8 - Date de fin de garantie : oui ? jusqu'à quand : 15/11/2018 chez le Google Store 9 - Simlockage opérateur : oui/non (le cas échéant) 10 - Accessoires : Vendu avec la boîte et le chargeur ainsi que : coque Spigen, coque Moko noir, coque Moko rigide transparente, coque souple 11 - Mode le livraison / remise : colissimo ou remise en main propre sur Lyon 12 - Prix : 320€ FDP inclus 13 - Echanges acceptés : non 14 - SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? : Oui ce modèle que je vend est un reconditionné à neuf par Google en Juin 2018 15 - Acquisition : 2ème main 16 - Traces d'usures: Téléphone comme neuf toujours protégé par un verre trempé et une coque 17 - Remarques : si d'autres choses à rajouter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 22 septembre 2018 Share Posté(e) 22 septembre 2018 Salut Ton annonce est validée Désolé pour le retard. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donnie Posté(e) 24 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2018 Pas de problème, merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 28 octobre 2018 Share Posté(e) 28 octobre 2018 Le sujet est fermé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.