Aller au contenu

Mise à jour MIUI 10 version stable pour Redmi note 5


JLL

Recommended Posts

Si vous n'avez pas envie d'attendre qu'elle arrive par OTA, vous pouvez la télécharger ici :
 
http://bigota.d.miui.com/V10.0.1.0.OEIMIFH/miui_HMNote5HMNote5ProGlobal_V10.0.1.0.OEIMIFH_98721c9743_8.1.zip
 
Il n'y a pas besoin d'être rooté pour la passer, le ZIP fait 1.5 go.
 
 
Je viens de l'installer, un retour plus tard.


Edit : après une petite heure à utiliser le smartphone et vérifier la qualité de la mise à jour, je n'ai constaté aucun problème particulier. Donc vous pouvez l'installer sans souci.
 
ɹnɯ nɐ spǝıd sǝl ʇuɐsıɐɟ uǝ 'ʞlɐʇɐdɐ⊥ ʇuɐsılıʇn uǝ ϛ ǝʇoN ıɯpǝᴚ uoɯ ǝp éʎoʌuƎ
 
 


  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'elle bloque les mises à jour OTA, étant donné que c'est une mise à jour "officielle", celle que certains pays ont déjà reçu via OTA.
De plus, j'ai eu des mises à jour d'applications système suite au changement de Rom. Donc à priori c'est tout bon.
Pour les améliorations, j'ai juste fait un tour rapide afin de vérifier que tout fonctionnait correctement, photos, videos, son, système et applications déjà installées. Je n'ai rencontré pour l'instant aucune anomalie.
Visiblement, le redémarrage du smartphone est plus rapide et j'ai pu constater qu'il y avait une évolution au niveau esthétique. Pour le reste, je tâcherai de faire un retour d'ici quelques jours.

ɹnɯ nɐ spǝıd sǝl ʇuɐsıɐɟ uǝ 'ʞlɐʇɐdɐ⊥ ʇuɐsılıʇn uǝ ϛ ǝʇoN ıɯpǝᴚ uoɯ ǝp éʎoʌuƎ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Il faut aller dans le menu de mise à jour système, (les 3 points verticaux en haut à droite) et choisir Sélectionner une mise à jour installer, ce qui ouvre un explorateur de fichier qui permet de choisir le fichier zip. Pas besoin de renommer en Update.zip. A savoir, le fichier est supprimé en fin de mise à jour. Si vous désirez le conserver faites une copie.

Le log. e444ee6e088e0c18d592a2c2fd50066c.jpg

ɹnɯ nɐ spǝıd sǝl ʇuɐsıɐɟ uǝ 'ʞlɐʇɐdɐ⊥ ʇuɐsılıʇn uǝ ϛ ǝʇoN ıɯpǝᴚ uoɯ ǝp éʎoʌuƎ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installer hier soir sans aucun problème. Esthétiquement c'est mieux. Je le trouve plus fluide. Pour le moment pas de soucis avec la batterie.

Le seul hic pour le moment est que certains thèmes ne passent plus. Normal puisqu'ils sont prévu pour la version 9. J'espère qu'ils seront prochainement mis à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, spitfire303 a dit :

Bonjour,

 

La MAJ s'est bien passé par contre le nom de l'operateur (orange) ni type de reseau 3g 4g etc ne s'affiche plus. Seule option possible nom de l'operateur sur lecran de verouillage.... qq'un a eu ce genre de probleme?

Merci

Bonsoir, mise à jour faite ce matin et moi non plus le réseau 3g/4g ne s'affiche pas ainsi que le nom de l'operateur. 

Et puis quand je reçois des notifications, elles sont toutes de la mm couleur ( bleues) alors qu'avant qq1 m'écrivais sur snap il y avait le petit fantôme jaune. Comment changer celà ? Merci pour votre aide. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...