Aller au contenu

Bug utilisation de la batterie


g113

Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'ai remarqué un petit bug à savoir j'ai l'habitude quelques heures ou jours après une recharge complète de la batterie d'aller voir dans l'utilisation de la batterie et quand on va dessus il est indiqué (utilisée ??h??) et (temps restant estimé ?jours?heures), mon problème c'est que l'information "utilisée" se remets à zéro à chaque redémarrage du smartphone, alors que cette information est faite pour nous dire combien de temps on tient avec une charge complète ou pas, avez vous eu ce genre de problème, mais c'est pas à chaque fois je vais dire sur 5 recharge ça me le fait 2 fois, alors c'est pas trop important mais tout de même.

 

Merci d'avance, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Je suis sur Mate10PRO 

J'ai le même bug mais avec le nombre d'heures d'écran allumer dans '' batterie''/''niveau de consommation''/''matériel'' puis''ecran''. 

 

[color=red][b]sa[/b][/color] me le fait trés rarement quand je le redémarre après une recharge à 100%

(je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de mon rendre compte il ya 2 jour). 

 

Ces pas tous le temps je dirait toute les 6 à 7fois après une recharge à 100% et redémarrage (vue que j'ai activé l' extinction et allumage programmer). 

 

J'aime pas avoir des onde dans le crâne le soir quand je dort.

 

Ces pas embêtant tellement le smartphone et bon. 

 

Sa sera sûrement corriger dans Android 9 (Pie). 

Modifié par snakes2388
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...