ludwig75 Posté(e) 17 septembre 2018 Share Posté(e) 17 septembre 2018 Bonsoir à tous ;) Je n’arrive pas à imprimer avec un Note 3 Lite (Neo) version Android 5.1.1 et une HP Laser jet M15 W en wifi. J’ai télechargé le module HP sur Playstore. Quand je lance une impression j’ai "attente de partage" puis "échec". Quelqu’un peut-il me conseiller ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 17 septembre 2018 Share Posté(e) 17 septembre 2018 Bonsoir à tous Je n’arrive pas à imprimer avec un Note 3 Lite (Neo) version Android 5.1.1 et une HP Laser jet M15 W en wifi. J’ai télechargé le module HP sur Playstore. Quand je lance une impression j’ai "attente de partage" puis "échec". Quelqu’un peut-il me conseiller ?Salut, quel module ? Hp smart ? Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludwig75 Posté(e) 17 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2018 Salut module Hp. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 17 septembre 2018 Share Posté(e) 17 septembre 2018 Salut module Hp.Essaies celle ci, tu ne risques rien https://play.google.com/store/apps/details?id=com.hp.printercontrolEnvoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludwig75 Posté(e) 17 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2018 Merci Je l’ai essayée entretemps : ça ne marche pas. Le module ne trouve pas mon imprimante, elle n’est pas dans la liste Hp qu’elle propose. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.