leunamme Posté(e) 28 septembre 2018 Share Posté(e) 28 septembre 2018 Pas mal la petite I8 pour les fans de chevaux et ayant la fibre écolo Autant l'I3 je suis pas fan esthétiquement, autant celle là Envoyé de mon Nokia 7 plus en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jc Hrycaj Posté(e) 29 septembre 2018 Share Posté(e) 29 septembre 2018 Il y a 22 heures, Steph44 a dit : Pas mal la petite I8 pour les fans de chevaux et ayant la fibre écolo Ecolo faut le dire vite, avec un châssis en carbone hyper polluant et non recyclable on est très loin d'un truc écolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 29 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2018 il y a 3 minutes, Jc Hrycaj a dit : Ecolo faut le dire vite, avec un châssis en carbone hyper polluant et non recyclable on est très loin d'un truc écolo C'était pour la blague évidemment 😊 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AXL3D Posté(e) 11 octobre 2018 Share Posté(e) 11 octobre 2018 Bonjour, de bien belles photos ! vous utilisez le mode Pro ou Automatique ? Le 16/9 natif ne détériore pas trop la qualité des photos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jc Hrycaj Posté(e) 11 octobre 2018 Share Posté(e) 11 octobre 2018 Il y a 1 heure, AXL3D a dit : Bonjour, de bien belles photos ! vous utilisez le mode Pro ou Automatique ? Le 16/9 natif ne détériore pas trop la qualité des photos ? Salut Perso le plus souvent en mode auto, parfois en pro quand l'IA me sort des résultats louches... 16/9 natif ? Tous les capteurs de smartphones shootent en 4/3 et non ça ne détériore rien puisque c'est juste du découpage pour avoir les autres formats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AXL3D Posté(e) 11 octobre 2018 Share Posté(e) 11 octobre 2018 il y a 27 minutes, Jc Hrycaj a dit : Salut Perso le plus souvent en mode auto, parfois en pro quand l'IA me sort des résultats louches... 16/9 natif ? Tous les capteurs de smartphones shootent en 4/3 et non ça ne détériore rien puisque c'est juste du découpage pour avoir les autres formats Oui natif n'est pas le terme exact, je voulais juste dire que la résolution max était 4/3 donc moins élevé en 16/9 j'imagine (comme sur mon Galaxy s7) donc je demandais si c'était moins beau en 16/9 qu'en 4/3 (sachant que les megapixels ne font pas tout) j'appréciais le Galaxy S5 dont était 16/9 de base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jc Hrycaj Posté(e) 11 octobre 2018 Share Posté(e) 11 octobre 2018 C'est la même photo mais "croppée" Tu prends ta photo en 4/3 tu la coupes en 16/9 tu aura le même résultat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 13 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2018 Coucher de soleil avec et sans IA avec le Honor View 10 : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jc Hrycaj Posté(e) 13 octobre 2018 Share Posté(e) 13 octobre 2018 Un oiseau 😅 Le manège de la croisette Bokeh sur vieille en mode f**k Cristaux de glace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 13 octobre 2018 Share Posté(e) 13 octobre 2018 Un oiseau Le manège de la croisette Bokeh sur vieille en mode f**k Cristaux de glaceLe manège rend super bien.Madame voulait pas être sur la photo Envoyé de mon Nokia 7 plus en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jc Hrycaj Posté(e) 14 octobre 2018 Share Posté(e) 14 octobre 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jc Hrycaj Posté(e) 14 octobre 2018 Share Posté(e) 14 octobre 2018 (modifié) Modifié 14 octobre 2018 par Jc Hrycaj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jc Hrycaj Posté(e) 14 octobre 2018 Share Posté(e) 14 octobre 2018 Cannes en hiver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 14 octobre 2018 Share Posté(e) 14 octobre 2018 Rassure moi, il neige pas déjà Cannes en hiver Envoyé de mon Nokia 7 plus en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jc Hrycaj Posté(e) 14 octobre 2018 Share Posté(e) 14 octobre 2018 il y a 7 minutes, leunamme a dit : Rassure moi, il neige pas déjà Non il fait le temps de la photo avec le paquebot elle vient d'être prise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 14 octobre 2018 Share Posté(e) 14 octobre 2018 Je suis en train de chercher des photos avec neige ici à Mayotte, mais je n'en trouve pas dans ma photothèque ! Non il fait le temps de la photo avec le paquebot elle vient d'être prise Envoyé de mon Honor 10 via Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 14 octobre 2018 Share Posté(e) 14 octobre 2018 La seule poudreuse qui existe chez toi c'est pas de la neige Je suis en train de chercher des photos avec neige ici à Mayotte, mais je n'en trouve pas dans ma photothèque ! Envoyé de mon Honor 10 via TapatalkEnvoyé de mon Nokia 7 plus en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 14 octobre 2018 Share Posté(e) 14 octobre 2018 La seule poudreuse qui existe chez toi c'est pas de la neige Envoyé de mon Nokia 7 plus en utilisant TapatalkOn pourrait trouver de la blanche rouroute légale comme à la Réunion ! Envoyé de mon Honor 10 via Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jc Hrycaj Posté(e) 14 octobre 2018 Share Posté(e) 14 octobre 2018 il y a une heure, nico97470 a dit : Je suis en train de chercher des photos avec neige ici à Mayotte, mais je n'en trouve pas dans ma photothèque ! Envoyé de mon Honor 10 via Tapatalk C'est dur la vie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jc Hrycaj Posté(e) 16 octobre 2018 Share Posté(e) 16 octobre 2018 (modifié) Modifié 16 octobre 2018 par Jc Hrycaj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 16 octobre 2018 Share Posté(e) 16 octobre 2018 SltTon bateau était dans le port du Havre hier soir.Photo dans le topic du H7 Envoyé de mon Nokia 7 plus en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jc Hrycaj Posté(e) 16 octobre 2018 Share Posté(e) 16 octobre 2018 il y a 46 minutes, leunamme a dit : Slt Ton bateau était dans le port du Havre hier soir. Photo dans le topic du H7 Envoyé de mon Nokia 7 plus en utilisant Tapatalk Salut, vu que hier après-midi il était à cannes c'est un autre 😝 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 16 octobre 2018 Share Posté(e) 16 octobre 2018 C'est son p'tit frère alors Salut, vu que hier après-midi il était à cannes c'est un autre Envoyé de mon Nokia 7 plus en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 18 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2018 Lamborghini Huracan : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 18 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2018 Lamborghini URUS (650cv) Pour les familles nombreuse 😁 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.