leunamme Posté(e) 18 octobre 2018 Share Posté(e) 18 octobre 2018 Il est pas mal comme ça Lamborghini URUS (650cv) Pour les familles nombreuse Envoyé de mon Nokia 7 plus en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jc Hrycaj Posté(e) 30 octobre 2018 Share Posté(e) 30 octobre 2018 (modifié) Couleur ? Ou noir et blanc ? (recadrées) Modifié 31 octobre 2018 par Jc Hrycaj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 30 octobre 2018 Share Posté(e) 30 octobre 2018 Superbes et j'aime les deux ! Envoyé de mon Honor 10 via Tapatalk Pro 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jc Hrycaj Posté(e) 30 octobre 2018 Share Posté(e) 30 octobre 2018 il y a 25 minutes, nico97470 a dit : Superbes et j'aime les deux ! Envoyé de mon Honor 10 via Tapatalk Pro C'est là que j'ai du mal à comprendre les critiques sur la qualité photo du V10, parce-que en contre jour, en plein soleil, sur un si petit sujet c'est carrément pas évidement pour un petit capteur de smartphone, pourtant ça rend vraiment bien, et avec les 2 capteurs en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 30 octobre 2018 Share Posté(e) 30 octobre 2018 Je suis tout à fait d'accord. C'est là que j'ai du mal à comprendre les critiques sur la qualité photo du V10, parce-que en contre jour, en plein soleil, sur un si petit sujet c'est carrément pas évidement pour un petit capteur de smartphone, pourtant ça rend vraiment bien, et avec les 2 capteurs en plus Envoyé de mon Honor 10 via Tapatalk Pro 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jc Hrycaj Posté(e) 30 octobre 2018 Share Posté(e) 30 octobre 2018 (modifié) Plage du palais des festivals de Cannes par gros temps plage du palais par beau temps Modifié 31 octobre 2018 par Jc Hrycaj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 30 octobre 2018 Share Posté(e) 30 octobre 2018 J'aime bien les deux, avec peut-être une préférence pour le noir et blanc. Couleur ? Ou noir et blanc ? Envoyé de mon Nokia 7 plus en utilisant TapatalkJ'adore Envoyé de mon Nokia 7 plus en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jc Hrycaj Posté(e) 31 octobre 2018 Share Posté(e) 31 octobre 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 31 octobre 2018 Share Posté(e) 31 octobre 2018 vraiment superbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 31 octobre 2018 Share Posté(e) 31 octobre 2018 j'en ferait bien des fond d'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jc Hrycaj Posté(e) 31 octobre 2018 Share Posté(e) 31 octobre 2018 il y a 6 minutes, hypnotic a dit : j'en ferait bien des fond d'écran Merci j'en ai d'autres bien plus belles mais prises au reflex La même avec un traitement lightroom (on aime ou pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 31 octobre 2018 Share Posté(e) 31 octobre 2018 je préfère la première Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jc Hrycaj Posté(e) 31 octobre 2018 Share Posté(e) 31 octobre 2018 Pour le fun quelques unes prises avec un reflex moins cher que le view 10 (canon eos 100D et objectif yongnuo 50mm) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 1 novembre 2018 Share Posté(e) 1 novembre 2018 j'aime bien la dernière très belles 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jc Hrycaj Posté(e) 4 novembre 2018 Share Posté(e) 4 novembre 2018 Marathon Nice Cannes, pas évident d'avoir un effet de mouvement et une photo nette à main levée avec un smartphone... Mode pro ouverture 1/30s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jc Hrycaj Posté(e) 4 novembre 2018 Share Posté(e) 4 novembre 2018 Un temps idéal pour la pêche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 4 novembre 2018 Share Posté(e) 4 novembre 2018 Le résultat est pas si mal que ça Marathon Nice Cannes, pas évident d'avoir un effet de mouvement et une photo nette à main levée avec un smartphone... Mode pro ouverture 1/30sEnvoyé de mon Nokia 7 plus en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jc Hrycaj Posté(e) 4 novembre 2018 Share Posté(e) 4 novembre 2018 il y a 15 minutes, leunamme a dit : Le résultat est pas si mal que ça Envoyé de mon Nokia 7 plus en utilisant Tapatalk Ouaip et puis c'est brut, aucune retouche, bon j'en ai fait 10 avant d'en avoir 1 bonne (et de trouver le bon temps d'obturation surtout) mais ça rend bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 4 novembre 2018 Share Posté(e) 4 novembre 2018 Cannes et ses cannes à pêche mais sans canes et canards ! Un temps idéal pour la pêche Envoyé de mon Honor 10 via Tapatalk Pro 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jc Hrycaj Posté(e) 4 novembre 2018 Share Posté(e) 4 novembre 2018 il y a 30 minutes, nico97470 a dit : Cannes et ses cannes à pêche mais sans canes et canards ! Envoyé de mon Honor 10 via Tapatalk Pro 🤣🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 4 novembre 2018 Share Posté(e) 4 novembre 2018 Il y a 4 heures, Jc Hrycaj a dit : , bon j'en ai fait 10 avant d'en avoir 1 bonne C'est souvent comme ça . T'as eu la fille qui courait avec un pneu accroché derrière elle ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jc Hrycaj Posté(e) 4 novembre 2018 Share Posté(e) 4 novembre 2018 Il y a 2 heures, leunamme a dit : C'est souvent comme ça . T'as eu la fille qui courait avec un pneu accroché derrière elle ? En fait les 10 c'était pour trouver la bonne vitesse d'obturation entre tout flou et tout net en mode pro Quelle fille ? Il y avait 11.000 participants alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jc Hrycaj Posté(e) 4 novembre 2018 Share Posté(e) 4 novembre 2018 Il y a 3 heures, leunamme a dit : C'est souvent comme ça . T'as eu la fille qui courait avec un pneu accroché derrière elle ? J'en ai vu un qui a fait le marathon sans transpirer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 4 novembre 2018 Share Posté(e) 4 novembre 2018 il y a 8 minutes, Jc Hrycaj a dit : En fait les 10 c'était pour trouver la bonne vitesse d'obturation entre tout flou et tout net en mode pro Quelle fille ? Il y avait 11.000 participants alors... Celle là https://www.20minutes.fr/planete/2365107-20181104-nice-pourquoi-singapourienne-bouclera-marathon-nice-cannes-tractant-pneu-10kg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jc311206 Posté(e) 14 décembre 2018 Share Posté(e) 14 décembre 2018 Nouveau mode nuit (oui il fait jour évidement) 3 secondes d'expo a main levée et... C'est net! Bon par contre t'as l'impression que ton tel (ou toi) est sous acide.... 😂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.