Aller au contenu

Problèmes de synchro des contacts


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

désolé par avance si ce sujet n'est pas au bon endroit.

J'ai besoin d'un peu d'aide pour le Honor 10 de ma chérie. Le calendrier et les contacts sont synchronisés depuis une adresse hotmail. Tout marchait bien jusqu'ici mais ce week end, elle a perdu tout son calendrier. Pas de raison apparente à ça.

Pour résoudre le problème, j'ai déconnecté la synchro de l'adresse mail (compte "entreprise"), puis je l'ai relancé. tous ses rdv sont revenus.

Par contre, depuis, ses contacts ont disparus. Ils existent encore sur son compte hotmail mais impossible de les voir apparaitre sur le téléphone. J'ai beau essayer de déconnecter/reconnecter, de resynchroniser, etc, rien n'y fait.

 

quelqu’un à une idée pour m'aider ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

dans les paramètres d’affichage, j’etais sur « tous les contacts », et effectivement le compte entreprise affiche 0 contacts. Pourtant les contacts sont bien présents en ligne.

Par contre je ne comprend pas le principe d’utiliser un appli Outlook, l’application contact n’est pas efficace ?

Elianora, c’est effectivement un compte Google qui sert de compte principal, mais le compte entreprise est bien le compte Hotmail. C’etait Déjà le cas sur le honor 5c qu’elle avait juste avant, et ça marche très bien (normalement :p)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, onclebob a dit :

L'application outlook permet de synchro les contacts (dans l'appli contact)

Pas sur que le compte entreprise le fasse (il me semble que exchange ne permets plus ca, ou avec une licence particulière)

Pourtant, avec cette config la jusqu’a ce week end, ses contact étaient correctement synchronisé...

du coup je sais pas vraiment quoi faire la....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...