stepcaz64 Posted September 19, 2018 Share Posted September 19, 2018 bonjour je possède le mi a2 lite depuis quelques jours en remplacement d'un bon vieux redmi 3 j'ai voulu connecté le mi a2 sur ma voiture ( mazda cx3) et rien ne se passe , ni le tel ni la voiture ne se detectent , j'ai désinstallé tous mes appareils déjà appairé mais rien n'y fait je reprends mon redmi 3 et hop la ca marche nickel , y aurai til une imcompatiblité entre la voiture et le miA2 lite ???? si quelqu'un peut m'aider merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chico44 Posted September 19, 2018 Share Posted September 19, 2018 Sur ma Peugeot, j'ai commencé la recherche d'un appareil sur le téléphone, il m'a demandé de mettre un code, j'ai choisi 0000, le bluetooth de la voiture m'a demandé un code après détection, les deux se sont appairés et j'ai mis ma voiture comme appareil vérifié sur smartlock, depuis tout s'appaire en trois secondes après démarrage de la voiture Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stepcaz64 Posted September 20, 2018 Author Share Posted September 20, 2018 (edited) les 2 ne se detectent pas Edited September 20, 2018 by stepcaz64 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chico44 Posted September 20, 2018 Share Posted September 20, 2018 Je ne connais pas les Mazda, désolé, je peux pas faire grand chose 👻 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bundy12 Posted September 23, 2018 Share Posted September 23, 2018 Salut,moi aussi , j'ai galéré pour l'appareiller avec mon C4 Picasso. Il faut essayer plusieurs fois,et maintenant,ca se fait directement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fmaxii Posted October 28, 2018 Share Posted October 28, 2018 Pas eu de soucis pour appairer sur Volvo, ni sur un autre poste Pioneer Avh-2500bt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
loick2000 Posted November 20, 2018 Share Posted November 20, 2018 Pour information, l’appareillage fonctionne parfaitement sur une BMW 216, il faut toutefois penser à cocher la case sur le téléphone pour qu'il partage le carnet d'adresse. L'option est décochée par défaut. Pour ce qui est du multimédia, la BMW est nulle, elle ne vois aucun fichier audio. Alors qu'avec mon vieux Samsung sous android 4.4.2, ça marchait très bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts