Aller au contenu

DRAGON BALL LEGENDS - GESTION DE LA RAM


Recommended Posts

Hello,
Petite question au sujet de la gestion de la RAM du tel.

Je souhaitais savoir comment était gérée cette fameuse RAM.. Je m'explique, je lance ce jeu, je fais quelques autres choses (SMS, appel, amazon, twitter....) et moins d'une heure plus tard, je souhaite retourner sur le jeu grâce au gestion de tache et la.... Le jeu est fermé ;( Et il faut le relancer le chargement du jeu. Pourtant j'ai un s9 avec 4Go de ram et cela devrait le faire... Alors je me suis dis que c'était le jeu trop gourmand qui se coupait tout seul.... Eh bien non, car mon collègue a un LG G6, et il fait des 10aines de choses et si 5h plus tard il souhaite retourner sur le jeu, eh bien il est bien ouvert !! Vous allez me dire quel est l’intérêt, eh bien tout simplement éviter de le relancer à chaque fois car le chargement est long. En gros, comment faire pour qu’il ne se kille pas tout seul..

Merci http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/images/smilies/1.gif

Modifié par minos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Cela n'a rien avoir avec les 4go de rame ces le logiciel  des Samsung galaxy S/Note/A/J qui sont agressif et ferme les applications gourmande en fond de tâche. 

 

Je te conseil de aller dans : paramètres/batterie puis sur dragon ball dans la case ''lancement'' mettre en

'' manuelle''

Sinon regarde dans

'' applications'' pourvoir si tu peut changer l' option de lancement sur dragon ball. 

 

Autres solutions :

Quand tu lance ton jeux et que tu le quitte (sans le fermer) regarde avec la touche multitache si tu a un '' petit cadenas'' sur la fenêtre du jeux pour le garder en mémoire. ??

 

C' est l'une des raisons d'ailleurs qui m'a pousser à arrêté d'acheter des Galaxy S (j'étais Samsung depuis le S3 en 2012).

 

Maintenant avec mon

''Mate 10 pro''  je garde enfin les applications même si je les laisse tourné en fond de tâche pendant 6h00 et si elle se ferme quand même, sa arrive parfois quand je lance Google maps ou YouTube Bah il suffit d'appuyer sur le petit cadenas dans le multitache. 

Modifié par snakes2388
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...