Aller au contenu

Répondre aux messages depuis l'écran de verrouillage


Recommended Posts

Bonjour à tous, 

J'ai un petit soucis, il ne m'est pas possible d'interragir avec les notifications affichées sur l'écran de verrouillage.

Par exemple, je ne peux pas fermer Waze en déroulant la notification, de même pour les messages, je dois appuyer deux fois pour ouvrir l'appli et ensuite faire ce que je souhaite.

Je suis le seul de mon entourage ayant des Honor, qui a ce problème.

Je précise que le déverrouillage facial affiche le contenu des notifications, mais pour les messages, je n'ai le droit qu'à une ligne du contenu 

 

Merci a vous pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si le honor 10 est verrouiller quand vous recevez un SMS il est normal de le déverrouiller avant de répondre. 

 

Si il est pas verrouillé quand vous recevez un SMS appuyer sur la barre de notif du SMS pour répondre directement ou glisser du doigt vers un côté pour enlever la notification SMS. 

 

Vous pouvait Parcontre enlever la notification du message sur l'écran verrouillé avec un glissement du doigt sur le côté gauche.

 

J'ai tester sur mon Mate 10PRO 

Modifié par snakes2388
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...