Aller au contenu

Mode modem défectueux sur Mi mix 2S


Silence59

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'acheter un Xiaomi MI MIX 2S, et le mode modem ne fonctionnait pas correctement, à savoir qu'au bout d'un moment l'appareil connecté ne recevait plus les datas. Hier j'ai reçu une mise à jour Android 8.0, et depuis il m'est impossible de connecter un appareil en mode modem dessus. La connexion se fait, mais la connexion wifi m'annonce qu'il n'y a aucune données.

Toujours regrettable sur cet appareil, l'impossibilité de se connecter en mode mode via un câble USB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour

Je répond peut être un peu tard mais on sait jamais.

Depuis la mise a jour en miui 10 le hotspot ne marche plus et il y a plein de souci de fermeture d’application.

Pour que le hotspot il faut :

- activer le mode debogage usb et débogage usb(paramètre de sécurité) dans les options développeur du téléphone.

- puis avec un pc lancer adb shell et taper cette commande settings put global tether_dun_required 0

- relancer le téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...