Aller au contenu

[OPINION] Vos retours et avis sur le Honor PLAY


Steph44

Recommended Posts

180919043645577626.jpg

Le Honor Play a donc été officiellement présenté le 30/08/2018 dans le cadre de l'IFA de Berlin.

Ce sujet vous permettra de partager vos avis, en particulier votre expérience gaming (voir ICI) concernant le Honor Play

 

 

Modifié par Steph44
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/09/2018 à 22:52, swattt a dit :

très très bon smartphone étant donné que j'étais sur le Honor 8 avant il y a du changement

Bonjour,

Tu en as acheté un ?

Si oui, peux-tu me confirmer la mémoire disponible sur les 64Go ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour

Du coup, je viens de passer d'un Honor 7, qui m'a toujours satisfait, à ce Honor play.

J'avoue que je le trouve très beau, je viens de le recevoir je n'ai donc encore eu le temps de tout installer dessus.

Pour l'instant, j'ai juste testé la bête.

Je trouve l'écran magnifique, le téléphone est fluide.

Pour l'instant, je partage quelques photos, je partagerai mon avis dès que je l'aurai pris en main.

Edm2j.jpg

Q9oXl.jpg

Ddw4E.jpg

bG250.jpg

ldQ8E.jpg

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, robin85 a dit :

Bonjour

Du coup, je viens de passer d'un Honor 7, qui m'a toujours satisfait, à ce Honor play.

J'avoue que je le trouve très beau, je viens de le recevoir je n'ai donc encore eu le temps de tout installer dessus.

Pour l'instant, j'ai juste testé la bête.

Je trouve l'écran magnifique, le téléphone est fluide.

Pour l'instant, je partage quelques photos, je partagerai mon avis dès que je l'aurai pris en main.

Edm2j.jpg

Q9oXl.jpg

Ddw4E.jpg

bG250.jpg

ldQ8E.jpg

 

Bonjour,

Merci pour ce premier petit retour.

On attend la suite avec impatience 😉

En passant, peux-tu me confirmer la mémoire disponible sur les 64Go ?

Merci d'avance !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour

Petit retour d'expérience avec mon nouveau Honor play.

J'ai transféré toutes mes données de mon bon vieux Honor 7 sans difficulté avec l'appli PhoneClone, très efficace et rapide.

J'ai même retrouvé mes écrans d'accueil presque à l'identique.

Je ne suis pas un gros joueur sur téléphone, je ne peux donc pas évaluer ses performances sur ce point.

Le seul jeu que j'ai c'est le démineur (mon petit côté nostalgique 😉).

En tout cas, je le trouve vraiment top, je n'ai pas réussi à le mettre en défaut, à le faire laguer même en ouvrant un grand nombre d'applications en même temps.

Au niveau photo, j'ai fait quelques tests (je publierai quelques photos prochainement). Je trouve les photos de jours très bonnes en règle générale, parfois un peu trop saturées avec l'IA.

De nuit, j'ai pas eu l'occasion de faire beaucoup d'essais, globalement mon impression est un peu plus mitigée, il faut que je creuse un peu au niveau des paramètres.

Pour ce qui est de l'autonomie, en usage modéré, sans jouer, je tiens tranquillement 1,5 journée en moyenne. C'est donc très satisfaisant !

Globalement, pour l'instant je le trouve top et en tout cas un belle évolution par rapport à mon Honor 7 qui comparativement à pris un gros coup de vieux malgré le fait qu'il fonctionne encore très bien.

Une question, j'arrive pas à mettre la main, ou plutôt le doigt, sur les paramètres pour gérer la fermeture des applis après verrouillage. Si quelqu'un peut m'aider sur ce point ?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas...

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce retour d'expérience bien détaillé

Bonjour
Petit retour d'expérience avec mon nouveau Honor play.
J'ai transféré toutes mes données de mon bon vieux Honor 7 sans difficulté avec l'appli PhoneClone, très efficace et rapide.
J'ai même retrouvé mes écrans d'accueil presque à l'identique.
Je ne suis pas un gros joueur sur téléphone, je ne peux donc pas évaluer ses performances sur ce point.
Le seul jeu que j'ai c'est le démineur (mon petit côté nostalgique ).
En tout cas, je le trouve vraiment top, je n'ai pas réussi à le mettre en défaut, à le faire laguer même en ouvrant un grand nombre d'applications en même temps.
Au niveau photo, j'ai fait quelques tests (je publierai quelques photos prochainement). Je trouve les photos de jours très bonnes en règle générale, parfois un peu trop saturées avec l'IA.
De nuit, j'ai pas eu l'occasion de faire beaucoup d'essais, globalement mon impression est un peu plus mitigée, il faut que je creuse un peu au niveau des paramètres.
Pour ce qui est de l'autonomie, en usage modéré, sans jouer, je tiens tranquillement 1,5 journée en moyenne. C'est donc très satisfaisant !
Globalement, pour l'instant je le trouve top et en tout cas un belle évolution par rapport à mon Honor 7 qui comparativement à pris un gros coup de vieux malgré le fait qu'il fonctionne encore très bien.
Une question, j'arrive pas à mettre la main, ou plutôt le doigt, sur les paramètres pour gérer la fermeture des applis après verrouillage. Si quelqu'un peut m'aider sur ce point ?
Si vous avez des questions, n'hésitez pas...


Envoyé de mon Nokia 7 plus en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le partage de ce retour d'expérience.

Pour protéger les applications, sous EMUI 9 c'est dans les paramètres de la batterie, de mémoire sous EMUI 8 ça doit être pareil.

181102052725644009.jpg

Ensuite tu cliques sur les applis que tu veux protéger, il faut que les 3 boutons soient bleus.

181102052722749294.jpg

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...