Doudouromain Posté(e) 20 septembre 2018 Share Posté(e) 20 septembre 2018 Bonjour Je suis à la recherche d'un nouveau smart phone pour remplacer mon moto X play ( qui commence à vieillir ) Budget : 250 € maximum * Type d'achat : neuf * Taille d'écran : 5,5 pouces semble la taille idéale pour moi * Utilisation : internet photos petits jeux * Critères principaux :une bonne qualité photo ( le moto X play avec ses 20 mo faisait le job) une batterie qui tientla route une très bonne réactivité et enfin Android stock ( j'ai toujours eu des tel sans surcouche) * Import : non * "Bidouille": non * Pour combien de temps : le maximum * Marques à éviter : aucun à priori je suis donc preneur de vos expériences Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 20 septembre 2018 Share Posté(e) 20 septembre 2018 Xiaomi MI A2.Dans les 200 euros. Bon en photos. Bon processeur. Android one. Pas une énorme batterie.Pas de prise Jack.Pas d'usb C. Pas de carte micro sd. Sinon Xiaomi redmi note 5 Batterie 4000 mahFork MIUI Ou Asus zenfone Max pro M1Le concurrent du redmi note 5Batterie 5000 mAh Android stock. ɹnɯ nɐ spǝıd sǝl ʇuɐsıɐɟ uǝ 'ʞlɐʇɐdɐ⊥ ʇuɐsılıʇn uǝ ϛ ǝʇoN ıɯpǝᴚ uoɯ ǝp éʎoʌuƎ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudouromain Posté(e) 20 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2018 OK je vais regarder les spécificité de chaque appareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.