Aller au contenu

Protéger l'écran du note 9


ouioui

Recommended Posts

bonjour

est ce que certains d'entre vous ont mit une protection d'écran sur leur note 9 ? du genre verre trempé ou bien souple

celui qui revient souvent c'est le white dome je crois, mais d'une il coûte chère (50€) et de deux les avis sur amazon sont très mitigés 

vos avis ? verre trempé , souple ou rien du tout ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, oui j'ai mis une protection en verre trempé mais j'ai du dans les paramètres du téléphone augmenter la sensibilité de l'écran pour qu'il soit réactif comme avant que je le pose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Lunairia a dit :

Salut, oui j'ai mis une protection en verre trempé mais j'ai du dans les paramètres du téléphone augmenter la sensibilité de l'écran pour qu'il soit réactif comme avant que je le pose.

c'est bien ce que je craignais, 

tu te souviens quelle marque ? et tu en es satisfait autrement ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/09/2018 à 18:12, ouioui a dit :

c'est bien ce que je craignais, 

tu te souviens quelle marque ? et tu en es satisfait autrement ?

 

Salut, oui j'en suis très satisfaite j'ai pris l'écran verre + la coque arrière pour 30€, marque Boulanger tout simplement car chez Samsung ils ne faisaient pas de coque transparente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous un film génial que j'ai mis sur la tablette S4 et mon note 9 est le film clearplex

https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&url=%23&ved=2ahUKEwid4bbP7N3dAhVSrxoKHQplDb8QwqsBMAJ6BAgIEAs&usg=AOvVaw0VTJzWxrN8ZFOD4xbU2nov

 

https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&url=%23&ved=2ahUKEwid4bbP7N3dAhVSrxoKHQplDb8QwqsBMAF6BAgIEAg&usg=AOvVaw0VTJzWxrN8ZFOD4xbU2nov

 

par contre aucune idée pour le faire poser je l'ai fait mettre en Hollande lors d'une démonstration et franchement impressionnant

Modifié par carpio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...