Jump to content

Protéger l'écran du note 9

ouioui

Recommended Posts

bonjour

est ce que certains d'entre vous ont mit une protection d'écran sur leur note 9 ? du genre verre trempé ou bien souple

celui qui revient souvent c'est le white dome je crois, mais d'une il coûte chère (50€) et de deux les avis sur amazon sont très mitigés 

vos avis ? verre trempé , souple ou rien du tout ?

Salut, oui j'ai mis une protection en verre trempé mais j'ai du dans les paramètres du téléphone augmenter la sensibilité de l'écran pour qu'il soit réactif comme avant que je le pose.

Il y a 3 heures, Lunairia a dit :

Salut, oui j'ai mis une protection en verre trempé mais j'ai du dans les paramètres du téléphone augmenter la sensibilité de l'écran pour qu'il soit réactif comme avant que je le pose.

c'est bien ce que je craignais, 

tu te souviens quelle marque ? et tu en es satisfait autrement ?

Le 21/09/2018 à 18:12, ouioui a dit :

c'est bien ce que je craignais, 

tu te souviens quelle marque ? et tu en es satisfait autrement ?

Salut, oui j'en suis très satisfaite j'ai pris l'écran verre + la coque arrière pour 30€, marque Boulanger tout simplement car chez Samsung ils ne faisaient pas de coque transparente.

salut à tous un film génial que j'ai mis sur la tablette S4 et mon note 9 est le film clearplex

https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&url=%23&ved=2ahUKEwid4bbP7N3dAhVSrxoKHQplDb8QwqsBMAJ6BAgIEAs&usg=AOvVaw0VTJzWxrN8ZFOD4xbU2nov

https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&url=%23&ved=2ahUKEwid4bbP7N3dAhVSrxoKHQplDb8QwqsBMAF6BAgIEAg&usg=AOvVaw0VTJzWxrN8ZFOD4xbU2nov

par contre aucune idée pour le faire poser je l'ai fait mettre en Hollande lors d'une démonstration et franchement impressionnant

Edited by carpio