Aller au contenu
AXLD31

Honor V10 Rom chinoise traduite

Recommended Posts

Bonjour,

Il y a de nombreux Honor V10 vendus en provenance de Chine avec une Rom soit-disant internationale (avec le français), en dehors de la garantie (probablement réduite à 1 an). Pour ceux qi ce seraient laissés tenter, Ces Rom sont elles officielles, Safe et bien traduites, sans limitation par rapport à la version européenne ?

il y a quand même 100 € d'écart !    

Invité Jc Hrycaj
il y a 19 minutes, AXLD31 a dit :

Bonjour,

Il y a de nombreux Honor V10 vendus en provenance de Chine avec une Rom soit-disant internationale (avec le français), en dehors de la garantie (probablement réduite à 1 an). Pour ceux qi ce seraient laissés tenter, Ces Rom sont elles officielles, Safe et bien traduites, sans limitation par rapport à la version européenne ?

il y a quand même 100 € d'écart !    

Salut

Tu risques d'avoir des galères pour les mises à jours

Vu que les roms européennes sont différentes des chinoises et que les rom chinoises ne sont balancées qu'en Asie 

Rom internationale ? À mon avis c'est une chinoise traduite c'est tout 

(Huawei fait-il des rom internationales ?? Je ne crois pas) 

Modifié par Jc Hrycaj

En fait ce n'est  pas une Rom internationale (j'avais mal lu), voilà ce qui est dit sur le site:

100% NOUVEAU, version chinoise avec ROM système international, convertisseur multi-langues (inclus en français), vous pouvez choisir la langue française dès que le téléphone est allumé, convertisseur de chargeur européen standard. S'il y a problème concernant le produit ou la livraison, veuillez nous contacter directement par le message. Nous restons toujours disposition pour vous. 

Modifié par AXLD31

Invité Jc Hrycaj
il y a 56 minutes, AXLD31 a dit :

En fait ce n'est  pas une Rom internationale (j'avais mal lu), voilà ce qui est dit sur le site:

100% NOUVEAU, version chinoise avec ROM système international, convertisseur multi-langues (inclus en français), vous pouvez choisir la langue française dès que le téléphone est allumé, convertisseur de chargeur européen standard. S'il y a problème concernant le produit ou la livraison, veuillez nous contacter directement par le message. Nous restons toujours disposition pour vous. 

A éviter 

On a déjà eu des posts ici de V10 chinois, mises à jour impossible, galère de synchro, enregistrement Huawei impossible, bref à éviter 

Sinon y'a le honor play à moins de 300 balles en ce moment (c'est moins bien mais c'est c'est moins cher) 

Le 20/09/2018 à 20:04, Jc Hrycaj a dit :

A éviter 

On a déjà eu des posts ici de V10 chinois, mises à jour impossible, galère de synchro, enregistrement Huawei impossible, bref à éviter 

Sinon y'a le honor play à moins de 300 balles en ce moment (c'est moins bien mais c'est c'est moins cher) 

Bonjour,

J'ai pris le View 10 à 375 € en version française, le Play semble faire pas mal de concessions sur la photo (un des critères déterminants pour moi)

Cdt,

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...