Aller au contenu

Màj MIU 10 Bug


KingBenhur

Recommended Posts

Bonjour. 

Cela fait déjà 1semaine que j'essaye en vain d'installer la dernière maj pour mon Redmi Note 5.

Que sa soit un passant par la version automatique ou en téléchargeant la rom depuis les forums officiels de Xiaomi, j'ai ce message d'erreur :

Si quelqu'un peut m'aider 😪😪😪

😮😮😙

Screenshot_2018-09-20-23-14-54-988_com.android.updater.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'êtes apparemment pas avec une Rom stock (officielle, normale).
Où avez-vous acheté votre note 5 et pouvez-vous faire une copie d'écran des informations du téléphone, dans (paramètres / A propos du téléphone) ?
Je suis en train de me demander si vous n'avez pas eu un note 5 non global mais avec une Rom modifiée afin qu'il soit en français.

ɹnɯ nɐ spǝıd sǝl ʇuɐsıɐɟ uǝ 'ʞlɐʇɐdɐ⊥ ʇuɐsılıʇn uǝ ϛ ǝʇoN ıɯpǝᴚ uoɯ ǝp éʎoʌuƎ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le bon modèle. Vous avez avez assez de place.
La première mise à jour que vous avez essayé de passer, est-elle venue par OTA ?

ɹnɯ nɐ spǝıd sǝl ʇuɐsıɐɟ uǝ 'ʞlɐʇɐdɐ⊥ ʇuɐsılıʇn uǝ ϛ ǝʇoN ıɯpǝᴚ uoɯ ǝp éʎoʌuƎ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je ne comprends pas trop pourquoi elle bloque. Si ce n'est que si les 800M à côté du titre de la mise à jour représentent la taille, ça n'est pas la bonne. Car la mise à jour fait 1.5 go.

Donc si ça ne vient pas de là, je ne vois pas trop où est le souci.

À part tenter de faire une remise en état usine et de de passer à nouveau la mise à jour, ce qui paraîtrait pour le moins bizarre que ça fonctionne, je ne sais pas ce qui peut bloquer.

 

ɹnɯ nɐ spǝıd sǝl ʇuɐsıɐɟ uǝ 'ʞlɐʇɐdɐ⊥ ʇuɐsılıʇn uǝ ϛ ǝʇoN ıɯpǝᴚ uoɯ ǝp éʎoʌuƎ

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir sur le net et la mise à jour que vous avez d'installée sur votre note 5, la 9.5.19.0 est normalement prévue pour les Redmi note 5 pro (Inde), ce qui est étrange.
Vous pourriez essayé de chercher la mise à jour 9.6.4.0 et voir si elle passe. Puis vous tentez si elle réussie de passer la mise à jour MIUI 10.

ɹnɯ nɐ spǝıd sǝl ʇuɐsıɐɟ uǝ 'ʞlɐʇɐdɐ⊥ ʇuɐsılıʇn uǝ ϛ ǝʇoN ıɯpǝᴚ uoɯ ǝp éʎoʌuƎ

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, JLL a dit :

Je suis allé voir sur le net et la mise à jour que vous avez d'installée sur votre note 5, la 9.5.19.0 est normalement prévue pour les Redmi note 5 pro (Inde), ce qui est étrange.
Vous pourriez essayé de chercher la mise à jour 9.6.4.0 et voir si elle passe. Puis vous tentez si elle réussie de passer la mise à jour MIUI 10.

ɹnɯ nɐ spǝıd sǝl ʇuɐsıɐɟ uǝ 'ʞlɐʇɐdɐ⊥ ʇuɐsılıʇn uǝ ϛ ǝʇoN ıɯpǝᴚ uoɯ ǝp éʎoʌuƎ
 

Merci. Je tente et rapporte des nouvelles en espérant que cela fonctionne. Croisons les doigts

Modifié par KingBenhur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours le même problème au final.

J'en suis venu à restauré le portable du coups😵et de 1 un soucis que j'avais avec mon partage de connexion à été résolu et maintenant j'attends de voir si la mise à jour depuis OTA fonctionne.

Sinon, de base je suis bien sur la version 9.5.19 depuis l'état d'usine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...