Jump to content

Màj MIU 10 Bug

KingBenhur

Recommended Posts

Bonjour. 

Cela fait déjà 1semaine que j'essaye en vain d'installer la dernière maj pour mon Redmi Note 5.

Que sa soit un passant par la version automatique ou en téléchargeant la rom depuis les forums officiels de Xiaomi, j'ai ce message d'erreur :

Si quelqu'un peut m'aider 😪😪😪

😮😮😙

Screenshot_2018-09-20-23-14-54-988_com.android.updater.png

Vous n'êtes apparemment pas avec une Rom stock (officielle, normale).
Où avez-vous acheté votre note 5 et pouvez-vous faire une copie d'écran des informations du téléphone, dans (paramètres / A propos du téléphone) ?
Je suis en train de me demander si vous n'avez pas eu un note 5 non global mais avec une Rom modifiée afin qu'il soit en français.

ɹnɯ nɐ spǝıd sǝl ʇuɐsıɐɟ uǝ 'ʞlɐʇɐdɐ⊥ ʇuɐsılıʇn uǝ ϛ ǝʇoN ıɯpǝᴚ uoɯ ǝp éʎoʌuƎ

Franchement, je ne comprends pas trop pourquoi elle bloque. Si ce n'est que si les 800M à côté du titre de la mise à jour représentent la taille, ça n'est pas la bonne. Car la mise à jour fait 1.5 go.

Donc si ça ne vient pas de là, je ne vois pas trop où est le souci.

À part tenter de faire une remise en état usine et de de passer à nouveau la mise à jour, ce qui paraîtrait pour le moins bizarre que ça fonctionne, je ne sais pas ce qui peut bloquer.

Je suis allé voir sur le net et la mise à jour que vous avez d'installée sur votre note 5, la 9.5.19.0 est normalement prévue pour les Redmi note 5 pro (Inde), ce qui est étrange.
Vous pourriez essayé de chercher la mise à jour 9.6.4.0 et voir si elle passe. Puis vous tentez si elle réussie de passer la mise à jour MIUI 10.

• Thanks 1

il y a 19 minutes, JLL a dit :

Je suis allé voir sur le net et la mise à jour que vous avez d'installée sur votre note 5, la 9.5.19.0 est normalement prévue pour les Redmi note 5 pro (Inde), ce qui est étrange.
Vous pourriez essayé de chercher la mise à jour 9.6.4.0 et voir si elle passe. Puis vous tentez si elle réussie de passer la mise à jour MIUI 10.

Merci. Je tente et rapporte des nouvelles en espérant que cela fonctionne. Croisons les doigts

Edited by KingBenhur

Toujours le même problème au final.

J'en suis venu à restauré le portable du coups😵et de 1 un soucis que j'avais avec mon partage de connexion à été résolu et maintenant j'attends de voir si la mise à jour depuis OTA fonctionne.

Sinon, de base je suis bien sur la version 9.5.19 depuis l'état d'usine