Jump to content

[MAJ HONOR PLAY] : Suivi des Mises à Jour du Honor PLAY

Steph44

Recommended Posts

• 3 weeks later...
Il y a 12 heures, mamadoo24 a dit :

Je viens d'acheter le honor play et je suis surpris de ne pas avoir de mise à jour pour utiliser les navigation gestures. Je suis bloquer au firmware 8.2.0.130. Est ce qu'un possesseur du play a reçu une maj ?

Bonjour,

Si tu parles de la MAJ vers EMUI 9, il va falloir patienter encore...

Une phase de bêta-test est actuellement en cours jusqu'à la fin octobre.

• Like 1

Bonjour, 

Je rencontre des problème d'affichages sur les applis snapchat (la caméra frontale est "zoomée", l'envoie de photo fait apparaitre des bandes noirs sur les côtés de la photo chez les destinataires) et instagram, l'affichage des story est coupé et le même problème de zoom que sur snapchat. 

Une MAJ est elle prévue pour regler ces problèmes ? Ou existe t-il une solution? 

• 1 month later...
Le 06/10/2018 à 20:16, mamadoo24 a dit :

Je viens d'acheter le honor play et je suis surpris de ne pas avoir de mise à jour pour utiliser les navigation gestures. Je suis bloquer au firmware 8.2.0.130. Est ce qu'un possesseur du play a reçu une maj ?

Bonjour, oui j'ai reçu cette mise à jour il y a quelques jours sur mon honor play.

Screenshot_20181128-092314.jpg

Screenshot_20181128-092314.jpg

Screenshot_20181128-092305.jpg

• Like 3

• 4 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour, je vous déconseille de faire la mise a jour android 9 car apres avoir fait la mise a jour sur mon honor play, il n'y avait plus d'option pour la stabilisation electronique (qui était très efficace) Dommage !!! 

Edited by raim183