Harkann Posté(e) 21 septembre 2018 Share Posté(e) 21 septembre 2018 Bonjour J ai acquis le view 10 et en suis content hors diffusion en mirorshare de netflix vers ma chromcast : seul le son est transféré. L écran TV reste noir. J ai l image sur mon tel et le son TV... Pas pratique. Quand j utilisé primevideo de Amazon j ai le son et l image sur la TV. Je suis à jour des appli. Tout ceci pour les films téléchargé sur mon tel à l avance. Auriez vous une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jc Hrycaj Posté(e) 21 septembre 2018 Share Posté(e) 21 septembre 2018 (modifié) Salut T'as été voir ça ? https://help.netflix.com/fr/node/11634 Modifié 21 septembre 2018 par Jc Hrycaj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harkann Posté(e) 21 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2018 Non je connaissais pas. Je vais essayer d inverser le câble hdmi comme préconisé. Mais avec mon vieux g4 ce'a fonctionnais. Je suis pas sur de cette solution Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 3 octobre 2018 Share Posté(e) 3 octobre 2018 (modifié) Salut harkann, À tu essayer ces petit trucs: 1)Éteindre la TV avec la télécommande avec le chrome cast dessus puis débrancher la prise de la TV pendant 30secondes puis la rallumer. 2)redemarrer ton Honor view 10 3)il ya une une option '' correction de couleurs'' sur l'application netflix de ton view 10 1)Accédez à Réglages. Sélectionnez Accessibilité. Si vous ne voyez pas l'option Accessibilité, sélectionnez d'abord Appareil. 2)Sélectionnez Vue. Si vous ne trouvez pas l'option Vue, passez à l'étape suivante. 3)Sélectionnez Correction des couleurs. 4)Sélectionnez Désactivé. Réessayez d'utiliser Netflix. En dernier recours tu a la possibilité de: *brancher un câble Hdmi de ton Pc/Mac vers ta TV. (un seul câble suffit car l'hdmi prend le son et vidéo.) *Utiliser une console de jeux (ps4/xbox one) avec l'application netflix disponible gratuitement sur les store des 2 console je te conseil cette méthode ces plus simple car les généralement les gens laisse leurs console brancher à la TV sa fait gagner du temps alors que sur pc surtout les portable parfois ont le prend avec nous pour jouer ou travail dehors. *Utiliser un lecteur blu-ray généralement il ont l'application Netflix de pré-installé (en tous cas mon vieux lecteur blue ray Sony là). Tu voit il existe plein de façon d'avoir Netflix sur sa TV. Modifié 3 octobre 2018 par snakes2388 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.