Dastane Posté(e) 21 septembre 2018 Share Posté(e) 21 septembre 2018 Je cherche à remplacer mon nexus 4 - 5,5 pouces env hd ou fhd- dual sim - un peu de mémoire (usage tel, un peu de net, qques jeux peu gourmands)- prix maxi 150 euros. * Budget : 150 euros * Type d'achat : neuf * Taille d'écran : 5,5 pouces * Utilisation : net 4 g, pdf, tel, jeux peu gourmands * Critères principaux : dual sim bel ecran, sepc acceptable, solidité * "Bidouille": non * Pour combien de temps : 18 mois * Marques à éviter : / *marques potentielle : allcall wiko j'ai trouvé le allcall mix2 qui est plutot pas mal mais j'ai pas trouvé des avis sur lui du coup j'hesite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 22 septembre 2018 Share Posté(e) 22 septembre 2018 Honnêtement pour ce budget, prenez plutôt un XIAOMI redmi note 5 ou un équivalent. ɹnɯ nɐ spǝıd sǝl ʇuɐsıɐɟ uǝ 'ʞlɐʇɐdɐ⊥ ʇuɐsılıʇn uǝ ϛ ǝʇoN ıɯpǝᴚ uoɯ ǝp éʎoʌuƎ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.