GP29 Posté(e) 22 septembre 2018 Share Posté(e) 22 septembre 2018 Je suis satisfait du Honor 9, mais le téléphone ne se connecte pas en 4G, il est seulement en 3G et 2G ... C'est le deuxième Honor 9 que j'ai et sur l'ancien téléphone Honor 9 j'avais la 4G alors que sur le honor 9 que j'ai acheté chez vous, il est impossible de mettre la 4G. J'ai bien sélectionné le réseaux 4G dans les paramètres mais je ne parviens pas a connecter a la 4G. IL me faut impérativement la 4G, je peux pas fonctionner sans. Comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oslo83 Posté(e) 22 septembre 2018 Share Posté(e) 22 septembre 2018 -4G activée coté opérateur ? lequel ? -la puce sim fonctionne en 4G sur un autre téléphone ?Au dos du honor 9 en tout petit il est ecrit quoi ? Est-ce ecris en chinois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo42 Posté(e) 22 septembre 2018 Share Posté(e) 22 septembre 2018 Honor 9 achetez chez vous ,c'est a dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 22 septembre 2018 Share Posté(e) 22 septembre 2018 Il y a 2 heures, jojo42 a dit : Honor 9 achetez chez vous ,c'est a dire Bonjour, Honor 9 acheté où exactement ? quel est le numéro de modèle inscrit au dos du téléphone sous le logo CE ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 22 septembre 2018 Share Posté(e) 22 septembre 2018 Achtung! Topic posted deux fois! Bonjour, Honor 9 acheté où exactement ? quel est le numéro de modèle inscrit au dos du téléphone sous le logo CE ?Envoyé de mon H10 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 22 septembre 2018 Share Posté(e) 22 septembre 2018 https://r.tapatalk.com/shareLink?url=https://forum.frandroid.com/topic/265015-honor-9-et-4g/&share_tid=265015&share_fid=12437&share_type=tEnvoyé de mon H10 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.