lienardmehdi Posté(e) 22 septembre 2018 Share Posté(e) 22 septembre 2018 Bonjour à tous, Après une expérience chez Iphone, je décide de revenir vers Android. J'aimerai rester dans un budget entre 500-600 euros. Après plusieurs recherche j'ai décidé de poser mon choix sur un Oneplus 6 qui semble être un excellent rapport qualité/prix. Après l'annonce du Oneplus 6T, je me suis ensuite décidé d'attendre sa sortie en octobre pour le commander. Mais voila, une promotion sur le Samsung S9 à 540 euros me fait hésiter. mes arguments en faveur du Oneplus 6 sont : puissance/rapidité/beauté/qualité de l'OS et rapidité du déploiement des mises à jours. Par contre j'ai un peu peur de sa taille, il est assez grand.Pour le Samsung S9 par contre, la taille me semble plus adaptée à ma main, et l'appareil photo parait vraiment génial mais j'aime beaucoup moins l'OS (surchouche samsung...) et le déploiement des mises à jours est plutôt lente. Qu'en pensez vous ? des avis ? des conseils ? Merci beaucoup ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 22 septembre 2018 Share Posté(e) 22 septembre 2018 Salut, Tu a tous dit 😉 personnellement je conseil le one plus 6 pour la fluidité. Les photo du Op6 sont très bonne de jour (beaucoup de détails et bon piqué). De nuit moins de détail car plus de bruit sur les photos que un s9. Après elle sont quand même regardable bien que l'effet wouhaaa des cliché de nuit des S9 ne soit pas là. Voilà je donne juste mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lienardmehdi Posté(e) 24 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2018 Merci du conseil ! Cela me conforte dans mon idée :) Je vais tenter l'aventure Oneplus avec le futur OP6T. (plus que un petit mois à attendre .. 🤩 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny84 Posté(e) 24 septembre 2018 Share Posté(e) 24 septembre 2018 Bonjour,Amazon ne m'a pas livré à la date prévue un Honor View 10, de colère j'ai acheté un OnePlus 5T, et bien maintenant je remercie Amazon, car je vais certainement reprendre le OnePlus 6T, OxygenOS et pour moi la meilleure interface que j'ai pratiqué depuis mon premier SGS1Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 27 septembre 2018 Share Posté(e) 27 septembre 2018 Entre les deux je ne choisirais aucun des deux, mais je te conseillerais plutôt le v30 qui est un exceptionnel tel.Après au vu des retours catastrophiques notamment sur la batterie du s9 je viserais plutôt un s8. Envoyé de mon LG-H930 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.