tdwebdev Posté(e) 22 septembre 2018 Share Posté(e) 22 septembre 2018 Bonjour à tous, Dans les paramètres de stockage de mon Redmi note 5 (32go - Miui 10 stable) je me rends compte qu'il y a plus de 8go de "Stockage système"! C'est quand même beaucoup, un firmware Android pèse moins que ça.. Qu'est ce que c'est ? Et si ce sont des fichiers inutiles, est-il possible de les supprimer ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 22 septembre 2018 Share Posté(e) 22 septembre 2018 Ces données représentent l'espace utilisé par vos applications, jeux photos, vidéos, musiques et fichiers divers. Si vous voulez faire un peu de ménage sans rien perdre, je vous conseille l'application SD MAID sur le playstore. Elle fera le ménage sans rien supprimer d'important. Après c'est à vous de choisir ce que vous désirez supprimer afin de récupérer de la place. Généralement, il est plus facile et fiable de gérer manuellement son espace de stockage interne. ɹnɯ nɐ spǝıd sǝl ʇuɐsıɐɟ uǝ 'ʞlɐʇɐdɐ⊥ ʇuɐsılıʇn uǝ ϛ ǝʇoN ıɯpǝᴚ uoɯ ǝp éʎoʌuƎ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdwebdev Posté(e) 23 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2018 Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.