Aller au contenu

8Go de "Stockage système"

tdwebdev

Recommended Posts

Screenshot_2018-09-22-17-23-57-631_com.android.settings.thumb.png.55d15e69d723dc6a2bd5888e6feb0bb3.pngBonjour à tous,

Dans les paramètres de stockage de mon Redmi note 5 (32go - Miui 10 stable) je me rends compte qu'il y a plus de 8go de "Stockage système"! C'est quand même beaucoup, un firmware Android pèse moins que ça.. Qu'est ce que c'est ? Et si ce sont des fichiers inutiles, est-il possible de les supprimer ?

Merci.

Ces données représentent l'espace utilisé par vos applications, jeux photos, vidéos, musiques et fichiers divers. Si vous voulez faire un peu de ménage sans rien perdre, je vous conseille l'application SD MAID sur le playstore. Elle fera le ménage sans rien supprimer d'important. Après c'est à vous de choisir ce que vous désirez supprimer afin de récupérer de la place. Généralement, il est plus facile et fiable de gérer manuellement son espace de stockage interne.

ɹnɯ nɐ spǝıd sǝl ʇuɐsıɐɟ uǝ 'ʞlɐʇɐdɐ⊥ ʇuɐsılıʇn uǝ ϛ ǝʇoN ıɯpǝᴚ uoɯ ǝp éʎoʌuƎ

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...