Aller au contenu

Impossible de booter sur le système


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens de recevoir mon OP6 et j'ai suivi le guide sur XDA pour unlock, modif le recovery en TWRP, rooter puis installer une custom ROM. Sur mes ancien tel, j'avais l'habitude de le faire mais là j'ai du faire une fausse manip.

Tuto que j'ai suivi : https://forum.xda-developers.com/oneplus-6/how-to/oneplus-6-unlock-bootloader-flash-twrp-t3792643

 

Ce que j'ai fait :

1- Unlock via adb.exe

2- flash twrp-3.2.3-0-enchilada.img depuis adb.exe

3- Flash twrp-3.2.3-0-enchilada.ZIP

4- Flash Magisk-v17.2.zip

Là le téléphone bootait bien et tjrs sur Oxygen OS

 

Donc j'ai reboot en TWRP pour flasher la custom ROM HAVOC ( https://forum.xda-developers.com/oneplus-6/development/rom-havoc-os-t3817805 )

1- Wipe DATA, Davik, system

2- Flash la ROM.ZIP

3- reboot en TWRP

4- Flash Gapps

Et là quand je reboot system, ça revient sur l'icone TWRP ! Impossible de démarrer sur la ROM, ça me ramène à l'icone de la recovery ! J'ai pas assez au menu. Pour avoir de nouveau accès au menu TWRP, je dois reflasher twrp-3.2.3-0-enchilada.img....

 

Avez vous une idée pour revenir à la normale où bien installer TWRP + Custom ROM ?

 

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...