Teatime64 Posté(e) 23 septembre 2018 Share Posté(e) 23 septembre 2018 Bonjour à tous, Je n'arrive pas à mettre à jour mon oneplus 6 nous la version finale de Android 9 avec oxygen updater. J'ai bien hard reset le téléphone, j'ai téléchargé la maj et quand je veux l'installer j'ai un message d'erreur qui me dit que la version que je veux installer est antérieure. Avez vous une solution ? Merci à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 23 septembre 2018 Share Posté(e) 23 septembre 2018 Bonjour, Tu es sur quelle version actuellement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teatime64 Posté(e) 24 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2018 Je suis sur la version 9 en bêta 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.