Footer5825 Posté(e) 24 septembre 2018 Share Posté(e) 24 septembre 2018 Bonjour, Cela faisait quelques années que je n'utilisais plus Goolge pour synchroniser mes contacts. J'ai importé ma liste de contacts depuis google.com/contacts puis j'ai installé l'appli Google Contacts. Il me demande de me connecter, comme s'il ne détectait pas mon compte Gmail. Visiblement, il y a un truc avec Google Duo non ? J'ai essayé de supprimer puis de remettre mon compte Gmail mais rien de neuf. Aucun soucis avec Google Agenda. C'est quoi le truc que j'ai manqué ? Merci. EDIT Je précise que "Contacts" n'est pas disponible dans les données de synchro (depuis le menu système Paramètres), je n'ai que Détails des contacts. EDIT 2 Solutions probables : • vérifier d'avoir les paquets de synchro Google dans /system/app normalement • une autre appli gérant les contacts peut bloquer la synchro • restriction des données d'arrière-plan à désactiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.