Kayya_Murrat Posté(e) 24 septembre 2018 Share Posté(e) 24 septembre 2018 Bonjour, Je voulais vous partager mon achat de deux câbles USB de taille différents pour charger mon Oneplus. Ce pense que c'est des orignaux (boites) et je les ai testé (Ampere) en charge max avec mon dash, je monte à 4A. Que je n'atteint pas avec d'autre câble USB. https://fr.aliexpress.com/item/D-origine-Oneplus-6-Dash-Chargeur-C-ble-4A-USB-3-1-Type-C-Nouilles-Cordon/32865294437.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.40696c37qUMB6J 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
novaescorpion Posté(e) 4 octobre 2018 Share Posté(e) 4 octobre 2018 Merci pour l'info ! Évidemment les câbles OP sont fabriqué en Chine, si ont peut les avoir en prix "Grossiste"!Le tout, c'est de trouver les bons et pas une imitation dangereuse... Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayya_Murrat Posté(e) 4 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2018 Normalement, sur aliexpress, tu as la marque du produit dans le descriptif. Et le prix doit être cohérent! Mais on est jamais à l'abris d'un problème meme avec les originaux Voici ma prochaine commande https://fr.aliexpress.com/item/Original-OnePlus-5-charger-dash-charger-OnePlus-3-3T-charger-EU-5V4A-fast-quick-charge-Adapter/32826010063.html?spm=a2g0s.13010208.99999999.259.67d53c00Z9edJN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
novaescorpion Posté(e) 4 octobre 2018 Share Posté(e) 4 octobre 2018 Oh que oui ! Et il y a des contrefaçons plus vraies que nature ! Espérons que pour le chargeur tu aura autant de satisfaction ! Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayya_Murrat Posté(e) 4 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2018 Je n'hésite pas à tester les chargeur et mes cables avec l'application Amperes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
novaescorpion Posté(e) 5 octobre 2018 Share Posté(e) 5 octobre 2018 Oups ! Alors là, une appli qui teste les valeurs de courant du chargeur via le smartphone, ca vaut ce que ca vaut niveau précision... Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.