Fanadroid Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un jeu de course, soit en 2D, soit en 3D isométrique. J'ai tout de même une préférence pour la 2D car je voudrais un jeu qui prenne peu de place sur la mémoire. Un peu dans le style de Super Sprint ! (pour ceux qui ne connaissent pas ce grand classique: )Donc si vous en connaissez pour mon petit androphone chéri, ce serait super ! Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Sur le Market il y a "Pocket Racing" à 2€55 :) C'est dans les critères que tu recherche ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanadroid Posté(e) 13 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2010 Merci ! Je suis donc allé sur le Market et j'ai pris la version lite, mais honnêtement ce jeu ne me convient pas. C'est dommage car il semblait pourtant bien, sauf qu'il ne propose que du contre-la-montre et pas d'IA, c'est quand-même très frustrant :( D'autres propositions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.