Aller au contenu

Android en francais


Recommended Posts

Bonjour, je viens d'arriver sur le forum et je suis aussi novice sous android. Jadis j'avais un windows phone.

Je viens d'acquerir un Htc hero sous android 1.5 en francais. Comme je voulais avoir la notification de mise a jour vers eclair je fait un hard reset (a la fin je me rends compte que ce n'etait pas une bonne idée) et apres celui ci m'a bel et bien proposé la notification pour passer sous Eclair.

Probleme, c'est que la rom proposé n'a que l'anglais le suedois et autres langues à part le francais.

Apres plusieurs recherches j'arrive pas a trouver comment traduire mon telephone vers le francais. Alors voila je demande si cela est deja arrivé a quelqu'un en particulier et si oui, si la personne pouvais m'eclairer ou si une personne a aussi une solution ou meme une ebauche.

Merci d'avance!

teqq

Salut,

C'est bizarre ton histoire, parce que, en principe, les roms officielles incluent d'entrée toutes les langues. J'imagine que tu es allé dans les paramètres de ton tél (paramètres>langue et clavier) et que tu as cherché le français ?

Sinon, tu peux essayer d'installer More Locale 2, gratuit sur le market, qui peut te donner plus d'options de langue.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est bizarre ton histoire, parce que, en principe, les roms officielles incluent d'entrée toutes les langues. J'imagine que tu es allé dans les paramètres de ton tél (paramètres>langue et clavier) et que tu as cherché le français ?

Sinon, tu peux essayer d'installer More Locale 2, gratuit sur le market, qui peut te donner plus d'options de langue.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne pourrais t'en dire plus car comme je l'ai dis je suis un peu novice sur android mais Merci pour pour "more local 2" car la je crois bel et bien etre passé en francais.

J'observerais quand meme le resultat sur d'autres applications.

Encore merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...