guyraoul Posted September 25, 2018 Share Posted September 25, 2018 (edited) Bonjour, impossible de transférer un fichier (photo etc...) du Honor 9 vers Windows 10 par bluetooth et chez vous ? par contre je peux envoyer un fichier de mon Windows 10 vers mon Honor 9 Merci Edited September 25, 2018 by guyraoul Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico97470 Posted September 25, 2018 Share Posted September 25, 2018 Bonsoir. Si c'est possible normalement. Des subtilités existent. Je l'ai déjà fait dans les deux sens. Sur le , les paramètres supplémentaires à droite. La solution y est. Bonjour, impossible de transférer un fichier (photo etc...) du Honor 9 vers Windows 10 par bluetooth et chez vous ? par contre je peux envoyer un fichier de mon Windows 10 vers mon Honor 9 MerciEnvoyé de mon H10 en utilisant Tapatalk 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyraoul Posted October 3, 2018 Author Share Posted October 3, 2018 Bonjour, Il faut cliquer sur l'icone du bluetooth du pc "recevoir un fichier" avant de l'envoyer du Honor 9 Merci 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts