Aller au contenu

Perte photos et problème appareil photo suite à la MAJ


Mancha2502

Recommended Posts

Bonjour à tous.

J'ai le redmi note 5 depuis deux semaines. J'ai fait la mise à jour semaine dernière, je suis actuellement en voyage et me sert pas mal de l'appareil pour prendre des photos.

Il est fréquent que je doive redémarrer le téléphone car (message d'erreur) l'appareil photo a cessé de fonctionner, mais également certaines photos que je prends ne sont pas accessibles dans la galerie, image blanche avec le message: le fichier n'est pas pris en compte ou les fichiers sont corrompus.

Est ce que vous rencontrez aussi ce problème ?

J'ai l'impression que ça arrive depuis que la mise à jour a été faite, mais difficile à confirmer...

Je vais transférer les photos prises sur l'ordinateur pour voir si je peux toutes les afficher à l'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez certainement une instabilité qui s'est créée suite à la mise à jour. Après avoir sauvegardé vos photos et autres fichiers, je vous conseille de faire une remise en état usine de votre smartphone. Il y a de fortes chances que cela règle le problème.
En attendant essayez de consulter vos photos avec un autre logiciel de galerie comme celui-ci par exemple afin de vérifier leur état.
https://play.google.com/store/apps/details?id=kr.co.ladybugs.fourto


ɹnɯ nɐ spǝıd sǝl ʇuɐsıɐɟ uǝ 'ʞlɐʇɐdɐ⊥ ʇuɐsılıʇn uǝ ϛ ǝʇoN ıɯpǝᴚ uoɯ ǝp éʎoʌuƎ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...