yannick60 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 (modifié) Bonjour, J'ai un HTC desire sous android 2.1 (en attendant la mise à jour d'orange) et j'utilise google agenda. Mon telephone synchronise sans problème en wifi mais j'ai une seule couleur :( alors que sur google agenda d'internet j'ai différentes couleurs pour mes différents agendas (perso, travail, ect...) J'utilise le widget HTC (style2) et/ou le widget "smooth calendar" J'ai cherché dans pas mal de forum, qui recommande "pure calendar", j'ai des couleurs mais je ne peux pas défiler.... ça me renvois sur l'agenda d'HTC et la retombe sur une seule et unique couleur. Merci de votre aide :) Modifié 17 octobre 2010 par yannick60 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 j'ai des couleurs mais des que je ne peux pas défiler.... ça me renvois sur l'agenda d'HTC et la retombe sur une seule et unique couleur. ca veut dire quoi ca ? Pour avoir le scrolling dans Pure calendar, il faut changer de Home comme expliqué partout dans l'application ......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannick60 Posté(e) 17 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2010 (modifié) ca veut dire quoi ca ? Pour avoir le scrolling dans Pure calendar, il faut changer de Home comme expliqué partout dans l'application ......... Désolé, j'ai modifié le message et je n'ai pas relu. Cette fois c'est du bon français. :) Sinon ok pour pure calendar, je n'avais pas trouvé... Je l'avais desinstallé du coup... En fait je préfère celui d'origine : agenda HTC... mais j'ai une seule et unique couleur pour mes différents agendas de "Google calendar". Pourquoi? Une idée ? Modifié 17 octobre 2010 par yannick60 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannick60 Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 En passant sur ROM HTC Froyo 2.2, le problème a été réparé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mysticaddict Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 (modifié) J'ai le même problème et le passage en ROM HTC 2.2 n'a rien changé. J'utilise également l'application de calendrier Jorte et là les couleurs sont bien respectés. Une Idée? Modifié 4 novembre 2010 par Mysticaddict Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mysticaddict Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 J'ai résolu mon problème. En fait le bug viens de la couleur que j'ai choisi pour mon agenda pro (une nuance de vert). Si j'utilise cette couleur dans google agenda, mon agenda pro apparaît de la même couleur que mon agenda principal dans l'agenda Android. Si je choisit une autre couleur tout fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daft Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Bonjour à tous, pareil que vous sous le SGS2 : j'ai différents couleurs d'agenda, mais en l'espèce la couleur de mon agenda se confond avec la couleur de fond de l'agenda google. J'ai essayé de changer la couleur de mon agenda sur internet, pensant qu'il allait synchroniser la couleur sur mon samsung, mais rien. Comment faire pour que je vois enfin mes rendez-vous ? Je vous remercie. ps : une autre solution consisterait à changer la couleur de fond de l'agenda, google calendar sur mon samsung, mais je ne trouve pas comment faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.