Yoshi74 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Bonjour à tous, J'aurais voulu savoir si vous connaissiez une application pour msn mais comme sur le site, qui permet de pouvoir changer son mot de passe. Merci d'avance. Yoshi74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Ben non puisque de c'est faisable que depuis le site internet 0_o D'ailleurs ca te suffit pas comme moyen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 14 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2010 Ben si je pouvais si mais comme je suis au Bahut et que MSN est bloqué, je ne peux y aller que depuis mon téléphone. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 sur le site mobile de msn (depuis le navigateur) tu ne peux pas.? sinon avec dolphin browser tu peux aussi faire passer le navigateur pour un navigateur de bureau et avoir acces au site web "normal" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVaN Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Euh même si ça existait, j'aurais que très moyennement confiance de changer mon mot de passe msn via une application tierce... Et quoi tu changes de mdp chaque matin ? T'as la CIA au *** ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.