Honor9 0 Posted September 27, 2018 Bonjour je peut envoyé des SMS la personne qui a un iPhone me dit qu'elle reçoit mes SMS moi non je ne reçoit aucun SMS de sa part que faut-il faire ? Bonne journée Quote Share this post Link to post Share on other sites
leunamme 3958 Posted September 27, 2018 Slt Est ce que tu avais un iphone avant ce H9 ? Dans ces cas là il faut désactiver imessage. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Honor9 0 Posted September 27, 2018 Il y a 2 heures, leunamme a dit : Slt Est ce que tu avais un iphone avant ce H9 ? Dans ces cas là il faut désactiver imessage. Bonsoir, y j'avais un iPhone 5 j'ai fait se que vous m'avez dit sa n'a pas marché Quote Share this post Link to post Share on other sites
Steph44 5229 Posted September 27, 2018 N'aurais-tu pas par mégarde blacklisté son numéros ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Honor9 0 Posted September 27, 2018 il y a 26 minutes, Steph44 a dit : N'aurais-tu pas par mégarde blacklisté son numéros ? Absolument pas :) Merci Pour votre réponse Quote Share this post Link to post Share on other sites