Invité Shippo Posté(e) 25 septembre 2009 Share Posté(e) 25 septembre 2009 Bonjour à tous ! Mon Hero refuse de se lancer normalement (il fait une boucle écran htc/écran hero/écran noir au démarrage) même en faisant un reset usine :s J'aimerai faire un recovery mais pour ça il faut passer en mode debug USB or comme je ne peux pas accéder aux menus ! Y a-t-il un moyen d'activer ce mode directement à partir de raccourcis ?! Un peu à la manière du démarrage en fastboot quoi (marche + retour). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 25 septembre 2009 Share Posté(e) 25 septembre 2009 Salut Shippo, depuis le mode fastboot, tu n'as pas possibilité de booter sur une image de recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Shippo Posté(e) 25 septembre 2009 Share Posté(e) 25 septembre 2009 Depuis le menu FASTBOOT j'ai 2 commandes qui me sont proposées : HBoot Mode Si je fais le HBoot Mode, j'obtiens ceci : SD Checking ... Loading [HERODIAG.zip] No image! Loading [HERODIA3.nbh] No image or wrong image! Loading [HERODIA2.nbh] No image or wrong image! Loading [HERODIA.nbh] No image or wrong image! Loading [HEROIMG.zip] No image or wrong image! Loading [HEROIMG.nbh] No image or wrong image! Quoi qu'il en soit, il termine par un écran écrit : HBOOT FastBoot Mode Simlock J'suis en train de me demander si j'me suis pas loupé quand j'avais mis les fichiers sur la microSD... Un pote doit me prêter un lecteur de microSD dans l'aprèm'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micke7 Posté(e) 25 septembre 2009 Share Posté(e) 25 septembre 2009 Je te conseille d'aller faire un tour par ici :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Shippo Posté(e) 25 septembre 2009 Share Posté(e) 25 septembre 2009 (modifié) C'est justement ce que j'avais fait ;) C'est au moment de la 1ère mise en route de la rom que ça m'a fait le coup ! Et depuis ben j'galère :p *** Edit *** Je viens de voir à la fin du lien que l'on peut démarrer en recovery en faisant HOME+bouton marche/arrêt, ça m'affiche directement une image du téléphone avec un panneau ayant un point d'exclamation /!\) *** Edit2 *** La manip précédente permet de voir un "lecteur de disque amovible", évidement y accéder n'est pas possible puisque le disque n'est pas monté. Par contre ça ne change rien au fait que je ne puisse rien faire à partir de DOS (error: device not found). Modifié 25 septembre 2009 par Shippo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micke7 Posté(e) 25 septembre 2009 Share Posté(e) 25 septembre 2009 Essaie de retelecharger ta rom et recommencer le flashage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Shippo Posté(e) 25 septembre 2009 Share Posté(e) 25 septembre 2009 Bon ben finalement c'était tout con, un fichier sur la SD déconnait... désolé pour le dérangement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leinad Posté(e) 13 novembre 2009 Share Posté(e) 13 novembre 2009 Depuis le menu FASTBOOT j'ai 2 commandes qui me sont proposées : HBoot Mode Si je fais le HBoot Mode, j'obtiens ceci : SD Checking ... Loading [HERODIAG.zip] No image! Loading [HERODIA3.nbh] No image or wrong image! Loading [HERODIA2.nbh] No image or wrong image! Loading [HERODIA.nbh] No image or wrong image! Loading [HEROIMG.zip] No image or wrong image! Loading [HEROIMG.nbh] No image or wrong image! Quoi qu'il en soit, il termine par un écran écrit : HBOOT FastBoot Mode Simlock Bonjour. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la signification de ces deux choix proposés dans l'écran Fastboot du HTC Hero ? En particulier, le choix " Si c'est le cas, comment sort-on proprement de cet écran Fastboot (à part retirer la batterie et la remettre), si on ne dispose pas d'un PC et du câble USB ? De même, que signifie le choix " Simlock" ? (Et d'ailleurs, c'est laquelle, la touche "" ?) Merci de vos éclairages. Cordialement Leinad. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.