flawless Posté(e) 28 septembre 2018 Share Posté(e) 28 septembre 2018 Bonjour, J'ai très récemment acheter un Honor 7S et je ne parviens pas à effectuer un partage de connexion en USB ou Wi-Fi que ce soit avec ou sans mot de passe, avec ou sans caractère spécial dans le SSID. Je suis bien connecté au point d'accès mais j'ai un "délai d'attente dépassé" lorsque je ping google. J'ai le triangle jaune. Que je mette ou pas le réseau en privé, ou pas les DNS de google, c'est la même. Mon cas est un peu spécial car j'ai une carte SIM Symacom et pour activer la 4G sur ce tél, il a fallu aller sur le site de l'opérateur afin qu'un SMS me parvient et me configure la 4G. Sur mon Xperia XA1 ultra je n'ai pas eu ce problème de 4G ou de point d'accès. Je sens que c'est dû à l'opérateur... Mais que faire ? (sans avoir à changer de tél. dans un premier temps) Si quelqu'un a une solution, une piste, un début de piste, je suis preneur ! Merci à vous !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 28 septembre 2018 Share Posté(e) 28 septembre 2018 Bonjour, Il arrive effectivement que certains opérateurs brident le partage de connexion. Commence par contacter le support technique de ton opérateur pour éclaircir ce point. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flawless Posté(e) 28 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2018 (modifié) Bonjour, Je ne pense pas qu'il y ai un quelconque "bridage" parce que ça fonctionne très bien sur mon xperia. Mais je vais essayer de me renseigner. Merci. Modifié 28 septembre 2018 par flawless Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 28 septembre 2018 Share Posté(e) 28 septembre 2018 Tu essayes de te connecter avec un PC au 7S ? As-tu essayé de te connecter avec plusieurs appareils (autres téléphones par exemple)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flawless Posté(e) 30 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2018 Bonjour, Désolé pour le temps de réponse. J'ai testé avec un xperia et c'est pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.