colbur Posté(e) 28 septembre 2018 Share Posté(e) 28 septembre 2018 Bonjour, nouveau propriétaire d'un P20 Pro, avez vous la disponibilité d'Android P ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevindu77 Posté(e) 1 octobre 2018 Share Posté(e) 1 octobre 2018 Ça m'intéresse aussi ! Impossible de trouver quoi que se soit à part "sortie imminente" Sent from my CLT-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal912 Posté(e) 11 octobre 2018 Share Posté(e) 11 octobre 2018 Bonjour, il est possible de s'enregistrer pour bénéficier de la nouvelle version BETA d'android P; il reste environ 150 places disponibles ce jour, pour s'inscrire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevindu77 Posté(e) 27 octobre 2018 Share Posté(e) 27 octobre 2018 Où est-ce que l'on s'inscrit ? Sent from my CLT-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 27 octobre 2018 Share Posté(e) 27 octobre 2018 Bonsoir, Je crains fortement que les inscriptions soient terminées depuis plusieurs jours ! Faut attendre la version finale !Tu peux vérifier ici https://consumer.huawei.com/fr/support/fut/Où est-ce que l'on s'inscrit ? Sent from my CLT-L29 using Forum mobile app Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevindu77 Posté(e) 27 octobre 2018 Share Posté(e) 27 octobre 2018 Oui effectivement. Vivement la mise à jour. On a pas de date précise ? Sent from my CLT-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.