maldonar Posted September 29, 2018 Share Posted September 29, 2018 Bonjour, Comme indiqué dans le titre de ce sujet, je souhaiterai savoir quelles sont vos protections utilisées pour votre Honor Play ? (flip cover, protection écran en verre trempé etc) J'avais vu une superbe flip cover honor mais malheureusement disponible seulement pour le Honor 10. Pour le moment j'utilise la coque fournie avec, mais il me manque quelque chose de bon pour protéger l'écran. Merci d'avance pour vos retours. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robin85 Posted October 15, 2018 Share Posted October 15, 2018 Bonjour Je suis également à la recherche d'une bonne protection d'écran en verre trempé... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
julz Posted October 19, 2018 Share Posted October 19, 2018 Regarde sur amazon ici 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robin85 Posted November 1, 2018 Share Posted November 1, 2018 Bonsoir, Pour l'instant j'utilise celle qui est livrée avec, je la trouve très correcte et sa transparence permet de bien distinguer les gravures sur l'arrière du téléphone. 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leunamme Posted November 2, 2018 Share Posted November 2, 2018 Il est vrai que sa coque est sympa, . je comprends qu'il faille le protéger mais ça serait dommage de les cacher 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maldonar Posted November 13, 2018 Author Share Posted November 13, 2018 Perso j'ai la version bleu, donc si je le cache ça ne me dérange pas. Mais je comprends ^^ 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
julz Posted November 17, 2018 Share Posted November 17, 2018 J'ai laissé également la protection fournie pour mon P20 (coque transparente + protection écran). ça fait le job et on voit le dos bleu de mon P20 😍 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts