Aller au contenu

[SMA] photo - video - autonomie

Invité Jeangaby82

Recommended Posts

Invité Jeangaby82

Budget : -
* Type d'achat : Neuf
* Taille d'écran :  Pas plus de 6,3 pouces
* Utilisation : gps, photos, video
* Critères principaux : vidéo 4K, son stéréo  autonomie, très bonnes photos

* Import  : non

* "Bidouille": non
* Pour combien de temps : aucune idée 
* Marques à éviter : Samsung 

Bonjour à tous,

je suis actuellement utilisateur iPhone 7. Les prix des Xs, Xs Max m’ayant plus que refroidis, j’envisage de plus en plus de me tourner vers Android. 

Les marques qui m’intéressent actuellement sont Oneplus, Huawei, Xiaomi, mais pas Samsung 🙂

Simplement, venant de l’iphone 7 j’aimerais vraiment garder quelques caractéristiques comme le son stéréo (si possible enregistrement stéréo), la vidéo 4K avec stabilisation (pas de tremblements quand on filme). 

Comme j’aime également prendre pas mal de photos tout en évitant un gros appareil, il faudrait une bonne qualité photo. J’ai lu que le P20 pro de Huawei était très bon mais je ne sais pas s’il l’est tout autant en vidéo ..

merci de votre aide dans mon choix ! 🙂

Invité Jeangaby82

Bonjour et merci de ta réponse. 

Il faudrait que j’aille voir le LG.. je me posais la question à propos du Huawei P20 Pro. A priori la photo est très bonne, mais qu’en est-il de la vidéo ? Filme-y-il en 4K ? Stabilisé aussi bien que les iPhone ?

bonne journée à tous 

• 2 weeks later...

Pas de limite de budget ? Essayer d'aller voir autre part que du côté de la Pomme ? Perso le P20 Pro sans hésiter. Le point qui te pose question est la vidéo, j'ai des amis qui n'ont enregistré qu'avec ça tout un week-end entre potes, les souvenirs sont magnifiquement enregistrés ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...