remyzer Posté(e) 30 septembre 2018 Share Posté(e) 30 septembre 2018 Bonjour, J'ai un problème avec mon Honor Play, il ne capte ni 4G, ni 3G, ni 2G, je suis chez bouygues, j'ai essayé avec une carte sim de chez orange ça fonctionne, j'ai essayé ma carte sim bouygues sur un autre téléphone ça fonctionne, ça vient donc de mon téléphone mais je ne sais pas quoi ? Si quelqu'un a une réponse svp 😀 Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 30 septembre 2018 Share Posté(e) 30 septembre 2018 Slt Dans les paramètres , c'est bien "Bouygues" qui apparaît comme réseau ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 5 octobre 2018 Share Posté(e) 5 octobre 2018 (modifié) Salut, Bon j'ai tester sur mon Mate 10 pro le réseau 4G+ est bien activé donc fonctionnel chez Bouygues. (je suis chez Bouygues) Sur le honor play va dans paramètres /sans fil&réseau/réseau de données mobile. Regarde si cette option est configurer comme ceci: Une fois fait redémarre le honor. Tous en bas dans réseaux de données mobiles tu a normalement une option ''Avancé'' Les 2 options sont bien cochez. (activé)??? À tu vérifier ces des mise à jour sont disponible dans paramètres /système????. En dernier recours il faudrat appeler Bouygues pour voir de leur côté si la 4g+ est activé sur ta ligne. Si toujours rien échange aux magasin ou tu là acheter. Mais bon normalement quand un smartphone est 4G+ il est directement compatible avec le réseaux. (peu importe l'opérateur). Modifié 5 octobre 2018 par snakes2388 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny84 Posté(e) 5 octobre 2018 Share Posté(e) 5 octobre 2018 Bonjour,J'ai pris la promo tout illimité 20Go à 5€, je n'ai jamais demandé à Bouygues d'activité la 4G+, elle s'active toute seule quand elle est disponible Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 5 octobre 2018 Share Posté(e) 5 octobre 2018 Il y a 3 heures, sonny84 a dit : Bonjour, J'ai pris la promo tout illimité 20Go à 5€, je n'ai jamais demandé à Bouygues d'activité la 4G+, elle s'active toute seule quand elle est disponible Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk Slt La 4G+ , t'es sur ? D'après les sources de @Steph44 elle serait pas dessus Citation Attention, je viens d'avoir un échange avec Honor France, le Honor Play n'est pas compatible avec la 4G+ en France 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.