Blendman Posté(e) 3 octobre 2018 Share Posté(e) 3 octobre 2018 Salut Depuis quelques années, je développe tout seul un jeu vidéo nommé arkeos chronicle. C'est un rpg (jeu de rôle, plutôt action et stratégie) dans un joli univers coloré, cartoon et fun (oui, je réalise aussi les graphismes :)). Le jeu est très sympathique, il y a pas mal de choses à faire : combat, level et xp, creer des objets, commerce, découvrir des territoires, produires des ressources avec les usines, terminer les succès, faire les quêtes, gérer son inventaire, améliorer son personnage, etc... J'ajoute régulièrement des fonctions dans le jeu ;). 4 personnages au choix dont 2 personnages féminins. Et hop, quelques screenshots : C'est un jeu vraiment sympa à jouer, même si on n'aime pas forcément ce genre là, car le jeu est très grand public, notamment grâce aux monstres rigolos et aux graphismes, mais aussi grace aux textes amusants. Le lien pour l'installer : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.dracaenastudio.arkeoschronicles si vous le tester et que vous avez des remarques, n'hésitez pas ;). merci beaucoup pour celles et ceux qui testeront mon jeu ;). J'espère que monjeu vous plaira. À très bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.