joluax Posté(e) 3 octobre 2018 Share Posté(e) 3 octobre 2018 Bonsoir, Je viens d'acquérir le note 9, je possède le s8 er je voudrais transférer les données de ce dernier vers le note 9. Comment faire ? D avance merci pour votre réponse. Joluax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 4 octobre 2018 Share Posté(e) 4 octobre 2018 Bonjour C'est possible avec Smart Switch en passant par le wifi, ou par câble entre les deux téléphones ou encore par l'application Smart Switch sur son PC.https://www.samsung.com/fr/smartswitch-transfert-mobile/Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joluax Posté(e) 4 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2018 Bonsoir et merci à toi pour la réponse 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.