LocoMan Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Qui a le courage de tous les porter sur le Wiki ? C'est encore d'actualité ? Comment procéder ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Bonjour, veuillez trouver la liste des tutos disponibles pour notre cher téléphone Maxi tuto Galaxo/GalaHero par Gils Installation MaJ H8+Recovery0.3+ROM ! par Makime Installation drivers NPS et ADB pour windows 7 32 bits par Jamesbdx Installer galaxhero beta2 pour les nul(le)s (comme moi) par caramelle Market complet avec n'importe quel firmware par aures64 et Anaethelion décompresser, modifier et recompresser le fichier boot.img par votre serviteur Avoir un Galaxy propre pour les nuls Boite à outils Je compléterai au fur et à mesure des tutos et améliorations apportées ;) Bonsoir, J'ai un galaxy non mis à jour (android 1.5) et j'aimerai mettre la dernière version (2.2), je voudrais savoir si les tutoriels sont dans un ordre précis à faire ? (je ne comprends absolument pas ce qu'est galaxo/galahero/recovery/drvier/galaxhero... Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancelin Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 prend ce tuto la pour commencer : tuto débutante N'oublis pas de sauvegarder sms et applications que tu veux garder... (titanium backup par exemple...) aprés si tu veux la 2.2 tu suit le tuto mais tu remplaces le zip de la rom et le zip des Gapps par ceux de la 2.2 (Après le tuto tu me comprendras...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Merci beaucoup ! Je vais essayer de suivre vos indications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.