DDReaper Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Voila suite a mon estimation, je met en vente un samsung galaxy S SFR neuf - Constructeur : Samsung - Modèle : Galaxy S - Version d'android : version de base (2.1) MIS A JOUR DISPONIBLE (2.2) - ROM : Non - accessoires : un etui "universel" payé 10€ offert avec le mobile, c'est un "dolce vita roma" (mouai) - Date d'achat : 16/10/2010 - Date de fin de garantie : 16/10/2012 - Simlockage opérateur : oui SFR - Mode le livraison / remise : en main propre sur toulouse ou montpellier, ou envoi par colissimo, j'envoi rapidement. - Prix : 350€ fdp non inclus - Echanges acceptés : NON - Remarques : négociable ;), annonce posté également sur le bon coin. Photos : photo du scélé : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Bonne annonce ! Prix un peu cher mais bonne annonce :) Mais de toute façon je ne suis pas acheteur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DDReaper Posté(e) 13 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2010 Merci ^^ Le prix est negociable si un acheteur eventuelle ce presente Je compte pas me prendre la tete. Je le vend simplement parce que seul l'abonnement m'interessais. Les telephones que je veux (desire hd ou galaxy tab) arrive en novembre et jattend den savoir plus sur gingerbread. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Un Htc Desire + 90 euros t'interesse t'il ? sinon beh si j'arrive a vendre mon htc je suis un potentiel acheteur s'il n'est pas encore vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DDReaper Posté(e) 13 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2010 Bonjour. Comme preciser je ne suis pas intéressé par un échange avec le désire. Mais je pense que tu as un peu de temps avant que je vend le mien ^^ En tous cas bonne chance pour ta vente ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Desire_B14 : le format de l'annonce le stipule bien pourtant : ECHANGES : NON DDReaper, c'est donc un renouvellement que tu fais. Il sera donc sous blister. Désolé Jorodan, mais si sous blister avec ancienneté d'un jour, 350 euros, c'est cadeau :D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 DDReaper : merci :) j'espere avoir vite un acheteur pour pouvoir te le prendre Akek : J'avais mal lu :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grenouille17 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 pas interressé mais achat le 16 octobre 2010 désolé on est le 13 du mois octobre donc on [color=red]as[/color] un voyant parmis nous désolé si cela choque mais respectons les dates merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Si tu avais lu correctement, tu saurais qu'il va l'acheter samedi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DDReaper Posté(e) 13 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2010 Oui je sais. Mais sauf en cas de rupture mondial de galaxy s. Je suis sur de l'acheter. C'est pas un renouvellement mais un nouvel abonnement. L'offre multi pack fini début novembre. Et lodr de 100€ fini lundi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Surtout que cette pénurie n'existe pas vraiment. Suffit d'aller en boutique et prendre un nouvel abonnement pour constater qu'ils ont pas mal de stock (plus de 12 près de chez moi ... ça veut dire qu'ils en vendent peu en ce moment). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DDReaper Posté(e) 14 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2010 up ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Un up sans nouvelle information ca ne sert à rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DDReaper Posté(e) 17 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2010 up ya du nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orlinn Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Proposition a 280 euros :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DDReaper Posté(e) 17 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2010 c'est trop peu par rapport au prix du neuf (meme si il est bloqué il reste débloquable très facilement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DDReaper Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2010 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Un up sans nouvelle information ca ne sert à rien... Je me répèterai pas une 3ème fois ! La prochaine fois je ferme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DDReaper Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2010 ha j'avais pas vu desole ^^' bah c'est comme supprimer l'annonce et la recréer non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Tout dépend si tu as toujours les droits pour le récréer après la colère de Jorodan :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DDReaper Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 vous pouvez locker le topic je l'ai donné a mon petit copain =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.