Alex89600 Posted October 13, 2010 Share Posted October 13, 2010 (edited) Bonjour à tous, Me revoilà avec mon Galaxy Orange >.< La premirere fois que je veux recevoir un MMS, je le reçois bien, mais [color=red][b]sa[/b][/color] me dis " Télécharger ", je clique dessus puis rien ne se passes. J'ai chercher pour une configuration APN qui est surement pas parametrée ( vu que le téléphone est débloquée, normalement SFR ). Et je n'ai rien trouvé, si quelqu'un aurait la solution s'il vous plait, sa serait très gentil afin que je reçoive mes belles photos par MMS. PS: Comment faire un screenshot de son téléphone ? Merci . Alexandre. Edited October 13, 2010 by Alex89600 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jpeg92 Posted October 16, 2010 Share Posted October 16, 2010 Hello, j'ai le même problème, personne n'a de solution ??? Merci par avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marion19 Posted September 15, 2011 Share Posted September 15, 2011 J'ai également le même problème... Toujours pas de solution ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hyeza Posted November 16, 2011 Share Posted November 16, 2011 Salut à vous ces votre jour de chance j'ai la solution ! alors noter bien tout les renseignement suivants : Nom : Orange APN : orange.acte Proxy : y'en a pas Port : y'en a pas Nom d'utilisateur : orange mot de passe : orange Serveur : y'en a pas MMSC : http://mms.orange.fr Proxy MMS : 192.168.010.200 Port MMS : 8080 MCC : 208 MNC : 01 Type d'authentification : l'aisser vide Type d'APN (nom du point d'accès) : mms Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts