Starfox18 Posté(e) 7 octobre 2018 Share Posté(e) 7 octobre 2018 Bonjour/bonsoir, En ce moment, je cherche à remplacer mon Sony Xperia Z3+, qui a de l'âge maintenant, par un nouveau smartphone. Avec tous les téléphones qui sortent en ce moment, c'est très technique d'en choisir un. J'ai un budget de 350€ max, avec si possible une bonne autonomie, écran, mémoire (entre 32 et 64 avec possibilité de l'étendre avec une carte SD) et processeur pour les jeux (Riptide GP 2 pour la 3D). Juste pour dire, j'ai pris avant un Xiaomi Redmi Note 5 et je n'ai pas du tout supporté ce dernier car il me faisait plus mal à l'utilisation et au toucher que je l'ai revendu, donc j'exclus les Xiaomi de base. Merci par avance pour vos conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 7 octobre 2018 Share Posté(e) 7 octobre 2018 Il vous faisait mal ? ɹnɯ nɐ spǝıd sǝl ʇuɐsıɐɟ uǝ 'ʞlɐʇɐdɐ⊥ ʇuɐsılıʇn uǝ ϛ ǝʇoN ıɯpǝᴚ uoɯ ǝp éʎoʌuƎ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfox18 Posté(e) 7 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2018 C'est à dire que le téléphone, quand je le prenais en main, me faisait une sensation de brûlure désagréable en plus de lorsque je respirais alors qu'il était juste à côté, il me donnait des maux de tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 8 octobre 2018 Share Posté(e) 8 octobre 2018 Salut tu as pensé au lg v30, bon processeur très bon apn bonne autonomie, pour 399 € chez rue du commerce, payable en plusieurs fois au besoin. Envoyé de mon LG-H930 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfox18 Posté(e) 8 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2018 Non merci, pas de LG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 12 octobre 2018 Share Posté(e) 12 octobre 2018 Non merci, pas de LG.Par curiosité pour quelle raison ? Envoyé de mon LG-H930 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfox18 Posté(e) 13 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2018 Il y a 23 heures, gui3gui a dit : Par curiosité pour quelle raison ? Envoyé de mon LG-H930 en utilisant Tapatalk J'ai regardé les specs du téléphone et le prix, ils ne rentrent pas dans mes critères. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngAndroid Posté(e) 16 octobre 2018 Share Posté(e) 16 octobre 2018 Pour 350€ tu peux partir sur des Huawei P20 Lite / Samsung A7 / XA2 Ultra de Sony Ils semblent correspondre à tes critères et à ton budget ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.