steph.27 Posté(e) 8 octobre 2018 Share Posté(e) 8 octobre 2018 Bonjour a tous,je voudrais savoir si le honor 8x est livré avec une protection d écranMerci et bonne journée a tous Sent from my HUAWEI VNS-L31 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 8 octobre 2018 Share Posté(e) 8 octobre 2018 Bonjour Normalement, les Honor sont livrés avec une coque et une protection d'écran souple posée. Attention, concernant les modèles importés, ça n'est peut-être pas le cas. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 8 octobre 2018 Share Posté(e) 8 octobre 2018 Salut@steph44Tu prends combien en honoraires pour répondre ? Bonjour Normalement, les Honor sont livrés avec une coque et une protection d'écran souple posée. Attention, concernant les modèles importés, ça n'est peut-être pas le cas.Envoyé de mon H10 en utilisant Tapatalk 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph.27 Posté(e) 8 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2018 Merci pour vos réponses ,je verrai cela cette semaine ,le mien arrive cette semaineBonne soirée Sent from my HUAWEI VNS-L31 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph.27 Posté(e) 12 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2018 bonsoir a tous je viens de recevoir mon honor 8x et il est bien livre avec une protection d ecran cela suffira bien en attendant la prtection en verre trempe bonne soiree a tous 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 12 octobre 2018 Share Posté(e) 12 octobre 2018 La protection posée d'origine est de qualité standard, mais a le mérite d'être là, d'être parfaitement bien posée et de faire le job en attendant mieux 😉 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hostraiker86 Posté(e) 10 novembre 2018 Share Posté(e) 10 novembre 2018 Moi perso j'ai préféré investir un peut histoire de bien protégé mon investissements Je vous laisse les liens de mz coque et verres trempé.Coque:https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B07FQHCPTJ?psc=1&ref=yo_pop_mb_yo_pop_mb_pd_t2Verres trempé :https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B07FVMNRRR?psc=1&ref=yo_pop_mb_yo_pop_mb_pd_t2Sent from my JSN-L21 using Forum mobile app 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven63 Posté(e) 11 novembre 2018 Share Posté(e) 11 novembre 2018 Il y a 21 heures, Hostraiker86 a dit : Moi perso j'ai préféré investir un peut histoire de bien protégé mon investissements Je vous laisse les liens de mz coque et verres trempé. Coque:https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B07FQHCPTJ?psc=1&ref=yo_pop_mb_yo_pop_mb_pd_t2 Verres trempé :https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B07FVMNRRR?psc=1&ref=yo_pop_mb_yo_pop_mb_pd_t2 Sent from my JSN-L21 using Forum mobile app Bonjour Quelle est ton avis sur cette protection d'écran ? Il y a un seul avis sur amazon et il est négatif. Il semble que la protection ne couvre pas bien l'écran et qu'elle casse facilement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hostraiker86 Posté(e) 25 novembre 2018 Share Posté(e) 25 novembre 2018 Oui effectivement elle ne couvre pas bien l'écran et c'est dommage. Pour l'instant elle n'a pas un pété. Pourtant il est tombé deux fois... Sent from my JSN-L21 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pris_Em Posté(e) 12 octobre 2019 Share Posté(e) 12 octobre 2019 Le 13/10/2018 à 00:01, Steph44 a dit : La protection posée d'origine est de qualité standard, mais a le mérite d'être là, d'être parfaitement bien posée et de faire le job en attendant mieux Savez vous comment la retirer ? Car je l'ai rayé et j'aimerais bien m'en prendre une autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 17 octobre 2019 Share Posté(e) 17 octobre 2019 Je déconseille l'achat des coques en 2 parties qui sont maintenu par un système magétique J'avais acheter cela et une fois installé, le GPS est difficile dr'accès ainsi que laG je pense que les aimants installés bloquent cela Car depuis ai remis la coque silicone fourni avec le téléphone et tout refonctionne correctement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.